Aller au contenu

[ROM] Cassie's XtraLiteRom v8 - LA6


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un utilise cette rom et peut me faire un retour j'aimerai bien la mettre sur mon Note mais je n'ai pas de retours dessus. Je l'ai vu sur xda mais vu que mon anglais est limite je préfère avoir vos avis d'abord, merci !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1365587

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on parle déjà des différentes roms ici.

Pour te répondre la Cassie's est une bonne rom, stable, rapide, épurée d'un maximum d'applications et peu énergivore. Il est possible de rajouter les applications supprimées si tu le souhaite.

Il y avait un souci avec le market, certaines personnes ne pouvaient rien y acheter quand ils utilisaient cette rom. Le problème a normalement été résolu avec la V4.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, effectivement c'est une rom très épuré mais on peut rajouter ce qui nous manque par la suite. De ce que g pu lire elle parait stable et ayant une très bonne autonomie, c'est surtout ce que je recherche. Cependant j'hésite à me lancer, je me méfie toujours des rom pas très populaire et qui n'ont pas beaucoup de retour, c'est souvent parce qu'il y a des couilles dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la romow est pour le moment la plus suivi je pensse , le developpeur est italien , toutes les 3heur ou tous les jour il nous tien au courant de ces avancer , la il termine la v4.6 qui pour lui est au point: il a bosser encore une fois sur l'autonomie de la batterie qui est deja tres bonne avec les versions precedente , et encore une fois sur la fluidité et une bien meilleur gestion du processeur,

l'interface est tres belle en plus : bleuté style ICS

pour finir ceux qui veule juste tester prenez la v4.1 mais mieu vaut attendre la v4.6 pour tous les bug en moins.

j'ai tester toutes les roms et pour moi c'est la plus classe!

Modifié par Gwadada Lange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant j'hésite à me lancer, je me méfie toujours des rom pas très populaire et qui n'ont pas beaucoup de retour, c'est souvent parce qu'il y a des couilles dessus.

Je l'avais utilisé quelques jours du temps de la V2 et j'avais rien à lui reprocher si ce n'est ce bug du market qui m'avait forcé à aller voir ailleurs. C'était au moment de la promo avec les 10 applications gratuites par jour..

Sinon elle a rien à envier à la ROMOW niveau fluidité et stabilité et a l'avantage d'être épurée d'un maximum d'applications inutiles. Personnellement je pense la reflasher d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je l'ai installé depuis hier soir et tout est nickel pour le moment, grâce à titanium g remis mes backups mais je n'ai pas remis le zip de logiciels enlevés je n'ai pas vu l'utilité car il a eu la bonne idée de laisser les logiciels du stylet. Je vais peut être remettre la radio et trouver une app pour office. Donc ça va mais au niveau de la batterie j'attendais mieux, j'ai perdu 8% c'est raisonnable, je pense que je serai obligé de mettre le script proposé sur le thread "thunderbolt" j'y ai jetté un oeil mais je n'ai pas encore tt déchiffré pour voir si ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas eu la patience d'attendre j'ai mis la v5 à base de kl7 pardessus sans wipe et pour l'instant tout roule, je vous donnerai des retours. Je dois quand même préciser que je me fous du bug du market j'achète pas d'apps y'a tout ce qui me faut en gratuit, donc je n'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester la v5 , niveau fluidité sa reste corecte mais ce n'est pas encore le top ,

elle a l'air stable ,

l'interface reste tres basique...

la navigation internet est vraiment tres rapide , j'ai reussi a ouvrir le site cdiscount en 1s 1/2 (wifi).

la gestion du processeur a l'airbien optimiser ,

pour la ram sa pourrait etre encore mieu.

je n'est pas remarquer de souci au niveau du market.

je n'est pas tester l'autonomie de la batterie ,

je ne sais pas se qu'elle apporte de plus , je ne l'est pas tester plus profondément.

je suis repasser sur la romow v4.1 (question de gout) en attente de la v4.6 et de la v5 qui sera basé aussi sur kl7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...