tobiasBora Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, Voila : j'ai installé handcent sms et j'en suis plutôt content. Mais j'ai un petit problème avec les notifications : pour le moment lorsque je recoit un message j'ai la petite notification noir par defaut. Mais ca m'énerve car je ne vois pas les messages de la conversation. Est-ce possible d'afficher la conversation par défaut (celle avec les bulles) ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Dans les paramètres des l'application, dans notification il me semble ils te proposent de changer l'icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobiasBora Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci pour ta réponse, mais ca ne m'interesse pas de changer l'icone, je veux changer la fenetre qui s'affiche lorsque je recois un message... Vous voyez de quoi je parle ? Je voudrais changer la fenetre de pop-up pour avoir a la place la fenetre de conversation. Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.