Aller au contenu

Problème affichage sous-titres *.mkv


Recommended Posts

Bonjour,

je possède une Asus Eee Pad Transformer depuis Noël. J'ai téléchargé MX Video Player qui est une référence pour moi mais je rencontre un soucis: la lecture d'un fichier .*mkv est niquel le seul problème est l'affichage des sous-titres qui ne marche pas. Est-ce que vous auriez une solution? Est-ce que si je le réencode dans un autre format, les sous-titres pourraient fonctionner? Merci. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bomatch,

oui j'arrive à lire du mkv sur ma tablette et assez bien même. Et je n'ai rien configuré à part peut-être un coup de TaskKiller avant la lecture. Je viens de tomber sur cet article intéressant (en anglais) qui pourrait t'aider: http://flashvideosoftware.over-blog.com/article-watch-mkv-movies-on-asus-eee-pad-transformer-tf101-mkv-to-transformer-converter-80742011.html ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JeremX, merci pour ta réponse.

J'ai lu l'article (en Anglais) et il parle de convertir le MKV avec des codecs compatibles.

Mais ce qui m'étonne c'est que toi ça marche sans ça.

En même temps ça n'est pas très grave, car je n'ai pas acheté le tf101 pour ça.

Mais, je dois bien avouer que c'est hyper cool pour toi si tu n'as pas de problème.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. ;-) En fait, il y a écrit que c'est compatible mais limité et que la meilleure solution est de convertir dans un autre format. Après, je n'ai lu qu'un fichier mkv donc je ne peux pas vraiment dire si c'est impec ou pas. Je te conseille en tout cas, de convertir dans un autre format si jamais. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Dice Player, je lis sans souci et sans aucun lag mes .mkv, y compris en HD 720p et aucun souci avec les sous-titres.

MX Video Player fonctionne également mais souci avec les sous-titres encapsulés dans un .mkv vomme indiué par Jerem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

J'ai fait le test et chez moi les mkv de moins de 8 Go marchent assez bien avec Diceplayer et mxvideos.

Par contre ça bug pas mal quand je passe en 1080p

En même temps, je suppose que vu la taille de l'écran, on regarde des supers qualité MKV sur grand ECRAN :P et non pas sur tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...