Aller au contenu

pb roote lg optimus one


hostraiker

Recommended Posts

Bonjour, j'ai suivi plusieurs tuto concernent le roote du lg otpimus one (p500) et suite a tous ces tuto j'en suis tout le temps au même problème.

J'ai installer tout les driver, ainsi que sdk et le reste mais lorsque je lance " SuperOneClic V2.3.1.0" je clic sur root et a ce moment la il reste bloquer sur l'étape 7

message erreur:

111227033756118258.jpg

et pourtant le mode débogage et la carte SD sont reconnue alors la question est comment dois je faire pour remédier a cela???

info mobile au cas ou:

- version android: 2.3.3

- version du noyau: 2.6.35.10-perf lg-electronics@INFB00091 #1

- version logiciel: LG-P500-V20f

- opérateur: Bouygue

Merci d'avance;

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai eu le meme probleme j'ai essayer plusieure superoneclik mais rien n'avait fonctionné alr j'ai installer sdk manger et le reste puis j'ai ressayé et sa marché mais là j'ai un autre probleme avec le recovery mais bon tu peux teste ma methode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos aide mais j'ai encore un problème :s

Je début dans le monde d'android donc c'est pas dla tarte....

Alors le pb étant que la je suis sur w7 maintenant pour faire le root mais manque de bole superoneclick plante a chaque root et la le passage d'un tuto ou tu dois modifier le " patch " je suis complètement paumé. je fais ce qui est marquer et aprés le redémarrage du pc j'entre la commande dans " l'invite de commande " adb devices " et rien il ne me répond pas il me dit qu'il ne trouve rien :s

Donc si quelqu'un a msn ou skype et qu'il puisse me guider sa serais nickel parce que je patoge dans la mouise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...