djack1983 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, Je cherche à me procurer une coque pour la batterie du mini pro comme dans le test du mini pro sur ce site. Pourriez-vous me dire où je pourrais m'en procurer ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 T'as demandé dans... [attention, la phrase qui suit peut choquer]... un magasin de téléphone? Chez un opérateur? Sinon, tu peux (peut-être) trouver sur des sites en ligne mais je suis pas sûr de la qualité/certitude etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Sur le net acheter 9 euros avec les frais de port inclus choisir l original xperia sk17i vous voulez le site ? amazone.fr merci qui ? !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je corrige Amazon.fr ;) sans E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djack1983 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nynette Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'en ai trouvé une à mon gout chez London Magic Store (ils vendent sur Ebay aussi) : Ils ont plusieurs couleurs disponibles pour environ 4 euros. Pour l'instant, elle m'a l'air bien solide, ne gène pas du tout le coulissement du clavier et tient bien sur le téléphone ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.