Marionnette Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour, Puis-je savoir où trouver des plug-in me permettant de lire des vidéos en streaming s'il vous plait Je vous remercie :) Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 sur quel site par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marionnette Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Exemple goodsites (megavideo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Si tu ne trouves pas ton bonheur sur www.archos.com, tu ne le trouveras nulle part (je parle de plug-in). S'il s'agit d'applications qui ... voir dans l'AppsLib, AppStore, SlideMe, Android Market si ça existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marionnette Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me guider, j'ai cru comprendre qu'il y avait en fait un problème de Flash :) Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Oui, concernant le flash, on l'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.