Makime Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Connection wifi dispo ?? Si oui tu télécharge Mybackup ou SMS backup restor, ou d'autre apres je sais plus y en as pleins :) et tu sauvegarde tous se que tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuna46 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 oui dispo :D Je peux l'avoir sur quel site ? Android Market sur le net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuna46 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Pour vous informer! J'ai identifier l'application qui à provoqué le bug!! C'est handsent sms!! J'ai tout reset, et utilisé my backup pour tout sauvegarder avant. j'ai ensuite remis toutes mes données et au moment ou j'ai lancé Handsent tout c'est remis à buggé! Donc voila je ne vois que ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.