Aller au contenu

flasher le plus proprement possible darkyrom 10.2.2 JVQ

Recommended Posts

merci pour ta réponse ! le mieux serait de flasher une JVQ officielle puis de repasser directement a la darkyrom 10.2.2 JVQ ? ou flasher la JVQ officielle puis passer en 10.2 RE,puis en 10.2 EE et enfin en 10.2.2 comme j'ai pu le voir ici : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=14758&sid=94e9313692a824880eee52637325e11d ( pour un flash des plus propres possible )

Sinon j'ai vu cette custom rom apparemment basée sur une JVZ ( darky base ) : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=18979 ! Qu'en penses tu toi ?

Pourquoi dis tu que darky c'est mal ?

J'ai lu beaucoup de commentaires comme quoi elle était surement la plus fluide et rapide des custom rom ! Tu as mieux à conseiller ?

Modifié par blackshadow37

je voit surtout que beaucoup d'utilisateurs de darky se rendent compte de beaucoup de problème d'incompatibilité avec des thèmes etc et surtout que changer de rom pour autre chose qu'une darky est galère tellement ca met le bazar dans les fichier et laisse de la marde tant au niveau kernel que système, de plus , je cite slâne "

La Darky est une usine a gaz avec un noyau sans les sources disponibles ce qui est contraire à la licence GPL de ce dernier"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...