blackshadow37 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour à tous ! Voilà je suis actuellement en darkyrom 10.2.2 JVQ et suite à quelques bugs de batterie et autres je souhaiterai reflasher cette rom "LE PLUS PROPREMENT POSSIBLE" ! Comment dois-je m'y prendre s'il vous plait ! Merci d'avance de votre attention et de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pour flasher le plus proprement, tu flash avec Odin (pit, re-partition), tu fais un full wipe, après tu met la ROM que tu veux ! Mais la JVQ n'est pas super, tu devrais prendre une autre custom en JVZ qui est beaucoup plus stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 darky rom c'est mal...... :mellow: tourne toi vers une custom plus récente voire même une rom de type miui / myui / cm7....si tu veux du changement :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackshadow37 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) merci pour ta réponse ! le mieux serait de flasher une JVQ officielle puis de repasser directement a la darkyrom 10.2.2 JVQ ? ou flasher la JVQ officielle puis passer en 10.2 RE,puis en 10.2 EE et enfin en 10.2.2 comme j'ai pu le voir ici : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=14758&sid=94e9313692a824880eee52637325e11d ( pour un flash des plus propres possible ) Sinon j'ai vu cette custom rom apparemment basée sur une JVZ ( darky base ) : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=18979 ! Qu'en penses tu toi ? Pourquoi dis tu que darky c'est mal ? J'ai lu beaucoup de commentaires comme quoi elle était surement la plus fluide et rapide des custom rom ! Tu as mieux à conseiller ? Modifié 28 décembre 2011 par blackshadow37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 je voit surtout que beaucoup d'utilisateurs de darky se rendent compte de beaucoup de problème d'incompatibilité avec des thèmes etc et surtout que changer de rom pour autre chose qu'une darky est galère tellement ca met le bazar dans les fichier et laisse de la marde tant au niveau kernel que système, de plus , je cite slâne " La Darky est une usine a gaz avec un noyau sans les sources disponibles ce qui est contraire à la licence GPL de ce dernier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackshadow37 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 ok mais que me conseillerais tu comme custom rom super fluide en partant d'une darky et en falshant un sgs propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 bha je ne peut pas te conseiller une rom custom à base samsung car depuis un bail j'ai lâché samsung pour miui et maintenant MyUI et je ne reviendrais pas en samsung même custom tellement c'est le pied ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackshadow37 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 daccord ! et où est ce que je peux avoir un aperçu de cette rom ? la myUi ? elle est compatible avec le SGS I9000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Dans la section Développement, ROM & Co ! SI il te dit qu'il est passé dessus depuis longtemps…tu peux avoir la réponse toi même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackshadow37 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 et comment je peux flasher le plus proprement la myUi delphinium en partant de la darky 10.2.2 svp ? je dois repasser sur une rom officielle samsung avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui avec pit et re-partition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 lul la darkyrom existe encore !! Sinon pour te faire une idée : CM>MIUI>Custom Stock Based>Darky Rom>Stock Rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.