Aller au contenu

Problème 3G

lou270

Recommended Posts

Bonjour,

Quand je suis sous couverture 3G, mon téléphone refuse de se connecter en 3G et passe dans un réseau en dessous (il passe en H) et donc j'ai déjà été mettre mon telephone en réparation (je suis passer par Bouygues télécom) mais ils m'ont juste mis à jour Android (2.2.1 -> 2.3.3) et le problème est toujours là et maintenant je pense que c'est un problème d'antenne. Donc comment faire pour savoir (et pour le renvoyer à samsung en leur disant d'où sa vient) ?

Merci

C'est quoi des APN ? Et "uniquement 2G" n'est pas activer. Mais là je viens de faire la mise à jour vers la version 2.3.5 via kies donc il faut que je réessaye si ça nemarche toujours pas

Modifié par lou270

• 3 weeks later...

La 3G c'est l'utms

le H c'est hspda

pour info le H corresponds a la 3G+, c'est plus rapide que la 3G.

Le telephone n'a aucun soucis.

si en boutique ils sont pas capable de t'expliquer ca, change de boutique, ne leur demande pas conseil.

n'importe quel pro de telephonie mobile sait ca.

Modifié par helroz

Merci helroz et mon tel est parti en reparation pour d'autre probleme aussi qui sont maintenant résolus. Aussi le conseiller de chez bouygues ne m'a pas parler de la difference entre 3G et 3G+ (donc H pour moi) et m'a mis tout de suite le tel en reparation sans rien regarder

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...