lou270 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, Quand je suis sous couverture 3G, mon téléphone refuse de se connecter en 3G et passe dans un réseau en dessous (il passe en H) et donc j'ai déjà été mettre mon telephone en réparation (je suis passer par Bouygues télécom) mais ils m'ont juste mis à jour Android (2.2.1 -> 2.3.3) et le problème est toujours là et maintenant je pense que c'est un problème d'antenne. Donc comment faire pour savoir (et pour le renvoyer à samsung en leur disant d'où sa vient) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Si tes apn sont bons,vérifie dans parametres/sans fil et reseau/reseau mobile/ si activer uniquement 2g est coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou270 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) C'est quoi des APN ? Et "uniquement 2G" n'est pas activer. Mais là je viens de faire la mise à jour vers la version 2.3.5 via kies donc il faut que je réessaye si ça nemarche toujours pas Modifié 27 décembre 2011 par lou270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) La 3G c'est l'utms le H c'est hspda pour info le H corresponds a la 3G+, c'est plus rapide que la 3G. Le telephone n'a aucun soucis. si en boutique ils sont pas capable de t'expliquer ca, change de boutique, ne leur demande pas conseil. n'importe quel pro de telephonie mobile sait ca. Modifié 11 janvier 2012 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou270 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Merci helroz et mon tel est parti en reparation pour d'autre probleme aussi qui sont maintenant résolus. Aussi le conseiller de chez bouygues ne m'a pas parler de la difference entre 3G et 3G+ (donc H pour moi) et m'a mis tout de suite le tel en reparation sans rien regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.