soldatcc Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour tout le monde ! Voila je cree ce sujet dans le but de vous informer de quelque chose que j'ai decouvert. Etant l'heureux proprietaire de cette magnifique tablette depuis 2 semaine, j' en suis tres content surtout le port usb qui est bien pratique pour les films mais y' en a qu' un ! Alors cet aprem je suis allé a la fnac afin de tenter une experience, avoir plus de port ! Du coup j' ai achetè un hub auto alimenté avec 5 ports. En rentrant chez moi je me suis dit : " c'est pas un pc ca marchera jamais " et bien si ! J' ai connecté en simultané ma souris mon disque dur auto alimenté et une clè usb ! Comme quoi une tablette peut remplacer un pc mais bon c' est mon avis bref foncez si ca vous interesse ! Envoyé depuis ma acer a500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGaX Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je confirme, tester avec clavier / souris / DD auto alimenté, cela fonctionne très bien ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou9 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir ! et avec plusieurs clefs usb ou disques dur, comment faites vous ? ou avec plusieurs partitions ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonsoir !et avec plusieurs clefs usb ou disques dur, comment faites vous ? ou avec plusieurs partitions ! La tablette reconnait tes clefs USB et tu y accédera via la barre de notif merci ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.