chtio21 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 (edited) Bonsoir tout le monde, tout comme le titre le dit, je souhaite trouver le moyen d'empêcher le monstre de technologie de se mettre en veille lorsqu'il est sur sa station (tout comme je le faisais avec le Nexus S), mais je ne trouve pas l'option malgré mes allers et retours sur le fofo. Si quelqu'un avait de l'aide à m'apporter, je lui en serais reconnaissant à longue durée, merci .. :o Edited December 29, 2011 by chtio21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtio21 Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 (edited) Bonjour, petit up ! N'existe-t-il pas de solution pour mon souci ? Edited December 29, 2011 by chtio21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aymeric Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Salut, j'avais exactement le même problème et cette appli répondra à ton besoin ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtio21 Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Salut Aymeric, merci à toi !! Bonnes fêtes de fin d'année !!!!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtio21 Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 (edited) Bonjour tout le monde, je rouvre ce topic pour vous signaler une application qui fait exactement le boulot que je cherchais, c'est à dire empêcher le téléphone de se mettre en veille lorsqu'il est connecté en USB et/ou qu'il charge sur secteur (ou en USB) !! Cette applicartion se nomme "Stay awake widget" et on la trouve sur le market gratuitement. Mais bon, j'ai l'ai couplé avec "stay awake" sur le GS2. @+ tout le monde. Edited January 22, 2012 by chtio21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts