sirap Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonsoir, je vais faire vite : j'ai payer et installer fpse j'ai téléchargé le bios psx scph1001 (.bin) j'ai téléchargé un jeu ps1 (rayman un fichier .bin et un fichier .cue) je mets les 3 fichiers à la racine de ma carte sd quand elle se connecte sur mon pc (ou il y a les dossiers média, music, image etc...) Je lance fpse, fais menu, système et charger bios et c'est là que mon problème arrive. Je ne trouve pas l'image scph1001. J'ai des dossier etc, sys, system comme dans linux mais je ne trouve pas cette put*n d'image. ps (sur mon bureau les images on l'icone de VLC, je sais pas si cela joue) Merci! Je suis sous xperia Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Il t'affiche l'arborescence du tél il faut d'abord aller dans "sdcard", puis là tu dois pouvoir trouver ton bios que tu as mis sur ta carte sd. Je te conseille aussi de créer plutôt un dossier "fpse" à la racine de ta carte pour que ça soit plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirap Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Bon je viens d'essayer et je retrouve les images dans "sdcard" bisare, avant elles n'apparaissait pas. Merci de ta réponse Modifié 27 décembre 2011 par sirap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Il peut arriver que le dossier sdcard ne s'affiche pas, dans ce cas là, il faut aller dans le dossier mnt puis sdcard. Le dossier sdcard affiché à la racine est en réalité un raccourci du dossier sdcard situé dans le dossier mnt. Modifié 27 décembre 2011 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dda1134 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut à Tous, j'ai reussi à charger le bios (qui est dans le meme dossier que mes isos), puis quand je clique ejecter impossible de trouver les isos de mes jeux, il y a 3 petits points en haut (dans la fenetre sélectionner isos à charger) et rien d'autre. Lorsque je clique sur les 3 petits points il y a un retour à l'acceuil. Une idée? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Il n'y a pas à faire éjecter. Quand on dit charger le bios c'est donner un chemin d'accès dans les paramètres. Mais il ne faut pas le charger comme si tu lançais un jeu, si c'est ce que tu fais. Du coup pour charger un iso t'as juste à cliquer dessus sur la fenêtre principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.