Aller au contenu

[Résolu] Bouton On/Off fait des siennes


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai, depuis, hier un gros problème depuis que mon htc desire s'est bloqué (rom insertcoin 1.1.4 en cm7), j'ai retiré la batterie et redémarrer le tel, comme quand ça m'arrive de temps en temps.

Mais depuis, le bouton On/ off permettant de sortir du mode veille ne fonctionne plus alors que dans le mode récovery, il fonctionne a merveille.

J'ai installé une autre rom pensant que ca pourrait venir de ma rom, j'ai mis une bonne RevolutioN.xMas.Edition.v3.0 mais tjrs pareil

j'ai changé le hboot de cm7 en stock tjrs la meme chose...

j'ai installé la beta ICS et là , par magie, ca "fonctionne" des fois faut appuyer un peu plus mais ca fonctionne...

alors j'ai réessayé la insertcoin, en version stock mais ca ne fontionne tjrs pas....

Vous avez des idées parce que ICS est loin d'etre aboutie en beta et a part changer de telephone, j'ai pas trop de piste... :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de remettre la ROM d'origine (ca implique de retourner en S-ON et supprimer le ROOT) tu sera fixé et tu pourra revenir en ROM custom pour voir si c'est réglé ... apres si c'est un problème hardware il n'y a rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...