Aller au contenu

problème avec le streaming


Recommended Posts

Bonjour à tous , voilà j expose mon problème : lorsque que je regarde une vidéo en streaming sur le net j ai une coupure de l image au bout de 10mn environs mais le son continue à tourner et la je suis obligé de retirer la batterie car lorsque je reviens sur le bureau , le son de la vidéo continue de tourner en arrière plan.

pour solutionner le prob G desinstal flash player et reinstal mais fonctionne pas; G instal adobe air, pas plus de résultat. G fais réparer avec pc compagnon puis tout reinstal et G toujours le même problème. Je vois pas comment faire.

je précise qu il s agit souvent de vidéo de rutube ( one pièce et autres) donc je comprend pas pk ça coupé.

Qq1 à la solution svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le prob c est déjà essayer ça aussi . Le navigateur n apparaît pas ds les app en cours. Et si je reste appuyer sur home pour reprendre le navigateur donc la vidéo, bah je reviens sur la page et une 2e vidéo se lance avec toujours le son de la vidéo d origine en arrière plan, C lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec youtube pas de problème, j ai même le lecteur vidéo du tel qui apparaît, c à dire les flèches avance , retour et play/pause. Avec rutube ça n apparaît pas. Je me demande pourquoi ça fais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...