E-Kami Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour à tous! J'ouvre aujourd'hui ce topic car je fais face à un problème assez ennuyeux. Je n'arrive pas à utiliser java.io.File.toPath dans mon projet android, j'obtiens à chaque fois l'erreur: 12-27 21:45:05.671: E/AndroidRuntime(10646): java.lang.NoSuchMethodError: java.io.File.toPath 12-27 21:45:05.671: E/AndroidRuntime(10646): at com.xxx.transformFileToFilePojo(FileUtil.java:103) Je précise que je fais appel à la méthode à l'origine de cette erreur depuis un un autre projet (projet common). J'apelle aussi cette méthode depuis un projet java 7 normal et là, aucune erreur. L'erreur ne se produit que sur le projet android. Avez vous une idée de ce que cela puisse être? Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous! Je viens de trouver pourquoi. Dans le Javadoc au dessus de la méthode toPath(): @since 1.7 * @see Path#toFile Or android ne supporte pas encore Java 7. Il va falloir que je trouve une alternative à toPath() pour utiliser la méthode Files.readAttributes(file.toPath(), BasicFileAttributes.class); Si vous avez une idée elle sera la bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.