do'urden Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Le seul hic c'est la doc dans la boite qui sera dans la langue d'origine je pense, sinon regardez ici http://www.cartronics.be/produit_afficher.cfm?id=1517 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgsnake Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) merci reggie je crois que je vais me laisser tenter car il à l'air bien sympa et de bonne taille,sans pour autant avoir une "brique" de 4" dans la poche(rf galaxy s/s2) Modifié 26 janvier 2012 par jgsnake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghis91 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, J'ai aussi commandé un Samsung Galaxy W chez monclick.fr il y a 1 mois à 264€ + 10€ de port, ce qui est toujours un bon prix. Après 1 mois d'utilisation, pas de regret. bon rapport qualité/prix . Téléphone performant mais comme tout les smartphones il pêche sur l'autonomie (2 jours avec 3G , moins encore avec wifi). L'écran de 3.7' est un bon format pour naviguer sans pour autant avoir un fer à repasser à l'oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Je partage cet avis, je le possède depuis 15 jours et il n'y a aucun problème. reste à savoir s'il disposera de ICS. Dommage qu'il ne soit pas dispo en France. Les possesseurs de cet appareil vont rester minoritaire je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanGilsoul Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 telephone a l essai depuis 2 semaine,parfait 10/10 j ai demander a un moderateur de creer une section samsung galaxy wonder car je pense que se telephone a un terrible potentiel,ici j ai mis une rom du forum xda je peux monter le processeur a 1.8ghz waouwwwwwwwwwwwwwwwww ca dechire lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanGilsoul Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 A quand une section rom ??????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Sujet déplacé dans la nouvelle section :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Toujours pas de value pack disponible pour le W...qu'est-ce qui fout... chez samsung??? :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 bis répétita.... :unsure: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.