Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

merci reggie je crois que je vais me laisser tenter car il à l'air bien sympa et de bonne taille,sans pour autant avoir une "brique" de 4" dans la poche(rf galaxy s/s2)

Modifié par jgsnake
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai aussi commandé un Samsung Galaxy W chez monclick.fr il y a 1 mois à 264€ + 10€ de port, ce qui est toujours un bon prix.

Après 1 mois d'utilisation, pas de regret. bon rapport qualité/prix . Téléphone performant mais comme tout les smartphones il pêche sur l'autonomie (2 jours avec 3G , moins encore avec wifi). L'écran de 3.7' est un bon format pour naviguer sans pour autant avoir un fer à repasser à l'oreille.

Posté(e)

Je partage cet avis, je le possède depuis 15 jours et il n'y a aucun problème. reste à savoir s'il disposera de ICS. Dommage qu'il ne soit pas dispo en France. Les possesseurs de cet appareil vont rester minoritaire je pense.

• 1 month later...
Posté(e)

telephone a l essai depuis 2 semaine,parfait 10/10

j ai demander a un moderateur de creer une section samsung galaxy wonder car je pense que se telephone a un terrible potentiel,ici j ai mis une rom du forum xda je peux monter le processeur a 1.8ghz waouwwwwwwwwwwwwwwwww ca dechire lollllllllll

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...