V47 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) NOUVELLE MISE A JOUR EN 1.3.0 (31.12.2011) Bonjour à tous ! Je vous présente la nouvelle ROM de NeoPhyTe.x360 la ROM Illusion-xT. Et oui, il revient, après une excellente ROM nommé SolarFlare S2 voici une ROM encore plus complète sur le thème bleu/noir et surtout ICS-Like (design proche d'Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour les non-bilingues :P) Bref, trêve de blabla et revenons-en à l’essentiel. FEATURES (la traduction arrive) Basé sur le firmware officiel Samsung XWKK5 Gingerbread 2.3.6 - Kernel 2.6.35.14-Illusion-xTreme @200-1200mhz- basé sur une source Siyah modifié (merci à gokhanmoral)- Overclock à 1720mhz - Controle du Voltage avec SetCPU ou Voltaje Control- CWM inclue (merci à ChainFire) Backup automatique /efs sur la sdcard (dossier .illusion) Rooté Nouveau Market 3.3.4 inclue Fréquences possibles : CPU lulzactive, interactive, smartassV2, conservative, ondemand, ondemandx, performance Thème ICS avec quelques modification. (thanks to Vertumuss) Optimisé pour PERFORMANCE et BATTERIE SOLIDE Multi CSC GO Launcher EX 2.69, une version modifié par l'auteur GO Locker Hacked Camera (merci criskelo) Jkay Deluxe inclue (merci à Jkay) Phone.apk avec Enregistrement des appels + Thème ICS (merci à anarko919) Navigateur internet avec "UserAgent" Clavier modifié ICS xt9 Tweaks RAM Memory & my own settings/tweaks. Gtalk with Videocall. Bus & GPU Undervolt on sleep mode. Support Sony Bravia Engine. BootAnimation Blu Plazma II (thanks to his creator). EStrongs File Explorer Google Maps Adobe Flash BLN Control Supports OpenVPN "Fast", clean & stable. RadioFM Updated Host block & apn lists added. Tweaks HD video & photos. Renderization with GPU. Superuser Permissions 3.0.7 by ChainsDD thx Updated busybox Bash Support. Added Voice Search, & Google Search Disabled boot sound.. Zipaligned Deodexed RTL Language supported. more I will update when I remember Included Languages: Cestina, dansk, deutsch, english, spanish, estonian, français, hrvatski, icelandic, irish, italiano, kazakh, latviesu, lietuviu, macedonian, magyar, nederlands, norwegian, polski, português, româna, slovencina, slovenscina, suomi, svenska, türkçe, greek, russian, etc. INSTALLATION : il vous faut : - Un SGS2 rooté avec CWM. - La ROM en format .zip - Une sauvegarde de votre portable (Titanium Backup ou autre). - un peu de patience. Manipulation : - Une fois le telechargement terminé, placez la Rom (.zip) à la racine de votre téléphone. - Allumez votre téléphone en mode CWM (Home+Power+Volume Haut) - Faite un full wipe (factory/data & Cache) [sauf si mise à jour de la ROM] - Puis installez la ROM normallement - Rebootez et c'est fini CAPTURE D'ECRAN : DERNIER CHANGELOGS 1.3.0 : Bientôt ! 1.2.0 & 1.2.1: New kernel 2.6.35.14-Illusion-xTreme_v2 added. Voltage +25mV for 500mhz Samsung Exynos Yamaha codec driver hacks built in kernel (thanks to supercurio) Bus undervolt -25mV Internal volt undervolt -25mV Back to Ondemand governor (should fix random reboots) Modified read_ahead_kb (fix freezes on 1080p videos from external sdcard) More scheduler tweaks, nr_requests, fifo_batch. Updated theme to ICS 1.7 of vertumus, thanks to him (not updated framework, I don't like windows) New animations added. Added Phone.apk With CallRec, noise reduction, big contact image, and call off icon in the right. (thanks to anarko919 for info and his creator) Improve of Color and Sharpness by Default. Fix FlashPlayer. Updated JkayDeluxe (thanks to jkay) (delete data app for the problems with configuration). Added SQLite3 bin Changed modem to KI4 (more stable). Added RTS Threshold & Fragmentation to improve wifi link (2305 - 2304) Modified wifi power to save battery Changed default HOSTNAME to "Illusion-xT_i9100" Brightness adjusts to improve battery a little. Core usage improves to save battery without loss performance. Other minor tweaks. Zipalign. _ Increased Step1 of GPU due to problems with some 3D games. Decreased 200 & 500mhz bus to equilibrate the battery loss increasing Step1gpu Increased wifi scan interval TELECHARGEMENT : 1.3.0 (NEW) SERVEUR SUISSE : http://files.c0urier...XWKK5-2.3.6.zip SERVEUR USA : http://neophyte.vipm...XWKK5-2.3.6.zip 1.2.1 (OLD) SERVEUR SUISSE : http://files.c0urier...XWKK5-2.3.6.zip SERVEUR USA : http://neophyte.vipm...XWKK5-2.3.6.zip REMERCIEMENT : C'est pas moi qu'il faut remercier, mais bel est bien l'auteur, pour lui confesser un don c'est ici : https://www.paypal.c...d=6T47TS7HTDBPU SOURCE : http://forum.xda-dev...d.php?t=1403044 Modifié 31 décembre 2011 par Valentin Bourgeois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je n'est pas testé cette rom, mais belle presentation, agreable à lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc411 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 pour le moment je la teste depuis hier tres stable et sourtout tres rapide et consomme pas beaucoup de battrie,et tres belle visuellement .je la conseille merci a son auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Très belle présentation dès que mon galaxy s2 est revenu du sav je teste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Je confirme, je test depuis 3 jours, très bonne ROM, fluide, agréable, seul bémol : j'ai eu un soucis lors d'un reboot (un freeze pour etre exact) après un second reboot tout allait mieux :) J'attend vos retours également, si vous avez des soucis, postez ici je suivrai les messages vers le créateur :) Deuxième problème : Application "Musique" de google qui ne fonctionne pas, j'ai prévenu le créateur :) Modifié 29 décembre 2011 par Valentin Bourgeois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc411 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) j ai oublie merci a toi Valentin Bourgeois de l avoir poste j aime vraiment la rom j ai pas regarde pour la musique google mais s est une superbe rom en tout point merci au posteur aussi donc. Modifié 30 décembre 2011 par doc411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Bingue Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur cette ROM depuis ce matin, je l'ai éprouvée en accéléré, pas de lag, ni de freez, ni bug, c'est vraiment du bon boulot, elle est agréable, fluide et je trouve pas mal le thème ICS, j'y ai tellement pris goût que je suis en train de tout remplacer en ICS autant que cela soit possible. Modifié 30 décembre 2011 par Elie Bingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Yeah, je suis d'accord, par contre je dois être le seul à trouver des problèmes de "mémoire", y'a souvent les applications googles qui refusent de s'ouvrir pour cette erreur. C'est vrai que le thème est magnifique, le développeur est fantastique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Le theme c'est le travail de vertumus par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Note pour les fans : J'ai trouvé également un autre excellente ROM, encore plus fluide à mon gout que celle-ci toujours basé sur le thème "ICS" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1374944 Pb : Les différents Hub sont présent (à supprimer) Go Launcher EX à installer (sauf si vous gardez la Custom sous Touchwizz) L'excellent Skin disponible "ICS" pour Go Launcher à acheter et installer. La qualité est meilleure et les effets + skin utilisés sont magnifique :) Un peu la flemme d'ouvrir un topic pour alors je vous le met là Cdlt. (PS : pas besoin de Wipe en plus :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) @Valentin Bourgeois je tourne actuellement dessus et je peux dire que cette Rom est tout bonnement fantastique, fluide a mourir, En plus le kernel Void.echo est un très bon compromis entre performance et autonomie ;) Modifié 30 décembre 2011 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Moi aussi, ce sont de petites ROMs dont on ne parle pas assez sur ce forum... Hélas. Elles sont très prometteuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice41 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonsoir moi jais installé hier soir ma premier pour moi et jen suis super content vais maitre la mise a jours ^^ enfin essayer de la maitre ^^ Merci tres bon boulot franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frremu Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Cette ROM est très très bien, très fluide ! Mais j'ai un problème, depuis cette rom, mon tactile est moins "puissant", il prend pas toujours. Par exemple pour le dévérouiller j'ai plus de mal qu'avant, une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBaptiste_54882 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Cette rom est vraiment superbe, c'est dommage qu'on en parle pas plus, j'abandonne la CHECKROM pour celle ci en attendant ICS , elle tourne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Quelqu'un pourrait me donner la police d'écriture utilisée dans cette rom svp? Ce serait génial :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 http://leomar75.celogeek.com/xxkg6/Fonts/ Sony sketch larger, c'est celle que j'utilise aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 C'est quel apk le truc pour intégrer au phone qui enregistre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.