Fabiano Canu Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir le Desire S, je suis sur Android 2.33 et Sense 2.1 ! Je voudrais savoir comment on met ces logiciels à jour car dans le téléphone ils me disent que aucune mise à jour est disponibles... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tu es chez quel opérateur ? Pour mettre le téléphone à jour, il faut tout simplement ce connecter en wifi et comme tu là fait Paramètres/ A propos du téléphone/ Mises à jour logicielles/ Vérifier maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiano Canu Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Opérateur Base (j'habite en Belgique) !! J'ai juste eu une mise à jour FOTA au début et mtn il n'y a plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Aucune idée de comment fonctionne les opérateurs belges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Déjà que je fais pas confiance en nos opérateurs, alors les opérateurs belge ! :D Quand tu parles de mettre à jour tes logiciels, tu parles des applications ou du système Android ? Pour mettre à jour ses applications ça se passe via le Market, s'il n'y a pas de mise à jour alors c'est qu'il n'y en a pas. Pour le système, c'est la grande loterie donc soit tu attends, soit tu remontes tes manches et tu vas dans la section tutoriel du forum pour mettre à jour ton téléphone toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitebear29 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut moi je suis chez sfr il avait annoncer maj pour ds dhd mais elle à était repoussé en janvier soit disant maj trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.