Aredros Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Salut tout le monde, je vient de faire ma première rom, je l'ai appeller Geekdroid... Très fluide par rapport à la rom stock, plus épurée (juste l'essentiel mais en maintenant les market samsung). SUPPRIMER: - Langues de synthèse vocales sauf francais, synthèse vocal google - Applications diverses qui alourdissent la rom. - Launcher de base - Navigateur web de base AJOUTER: APK: - ES File explorer - Ebuddy - Antivirus pro - Launcher pro - Adobe AIR - Miren Browser MODEM: - CWM_XXKP1 LIEN: ICI 220Mo SCREEN: A CHANGER: - Changer les wallpaper d'origine > Rom déodexée, pour mon usage perso j’enlève MI au profit d'ebuddy... < PS: Merci à celui qui as écris cet article. Modifié 28 décembre 2011 par Aredros 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour Aredros, pourrais tu nous en montrer un peu plus en image et nous communiquer le test bench de ta rom STP ? :lol: :lol: :lol: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu ne pourrais pas remplacer le Miren Browser par Maxthon Browser et supprimer tous les hubs et applications de Google ou Samsung à part Android Market et Samsung Apps ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour Aredros, ;) Pourrais tu nous en montrer un peu plus en image :rolleyes: et nous communiquer le test bench de ta rom STP ? :lol: Merci :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Tu ne pourrais pas remplacer le Miren Browser par Maxthon Browser et supprimer tous les hubs et applications de Google ou Samsung à part Android Market et Samsung Apps ? ça au pire tu peux le faire en supprimant ce que tu veux dans le .zip de sa rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 @Shinfei : Dans quel dossier ? Le même que sur MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.