Killer_N1 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Salut tout le monde, J'espère que tout le monde va bien. J'ai eu un problème lors de l'installation du jeu Modern Combat 3 sur SGS i9000 avec une capacité de 8 GO, c'est qu'après le téléchargement des fichiers requis presque 800 MO et quand l'installation a commencé ou bien qu'on je ré-ouvre l'application le message suivant apparait: L'espace disponible sur votre carte mémoire est insuffisant pour procéder à l'installation. Veuillez effacer 1656 mo parmi vos applications, images ... Sachant que 3,5 GO est libre. Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killer_N1 Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Veuillez m'aidez svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killer_N1 Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 UUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP .............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Ce jeu nécessite 1,37GB de données, pas 800Mo ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killer_N1 Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Le problème n'est pas au niveau des données mais de l'installation.. tous les donnés on été téléchargées ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.