diliana Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour à tous. J'ai un Samsung Galaxy S et je n'arrive pas à faire fonctionner l'Android Market. Au moment où il faut rentrer l'adresse Google, je la rentre, puis le téléphone sa connecte au serveur et enfin un message apparait : "Impossible d'établir une connexion de donnés fiable avec le serveur." La même chose se produit quand j'essaye de rentreer le compte directement dans mes paramètres, mais je reçoit mes mails sur mon portables. Que dois-je faire pour que ça marche? Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 3G? wifi ? et tes mails, c'est bien sur gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diliana Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Oui pour les 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 T'as essayé de te connecter en WiFi au market ? T'as essayé de te loguer sur le market web ? EDIT : La recherche, c'est la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diliana Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ca ne marche pas non plus en wifi. Et comment ça sur le market web? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 je pense qu'un reset d'usine réglera le problème (mais tu perdra tout les donnée en mémoire sur le tél). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Essaie déjà d'aller dans paramètres -> gérer applications -> Market -> Forcer l'arret et Supprimer le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.