belgarhat Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 je voudrais savoir,ma tablette perd 14% en 1heure d'activite en wi-fi j'ai telephoné à acer et les gens de chez eux me reponde que c'est normale donc a votre avis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Si c'est une utilisation intensive, c'est tout à fait normal! Tu peux regarder l'utilisation de la batterie dans les parametres pour comprendre d'où ca vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 merci voici les infos marquées Ecran=84% Wi-fi=7% Navigateur=4% Plateform android=3% Marquet=3% Systeme Android=2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 C'est une heure avec l'ecran allumé.. Normal. Baisse un peu la luminosité. (Mets en auto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.