milou Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous Je suis donc sous CyanogenMod-7.2 alpha 2. Je possède une oreillette bluetooth samsung hm1000. Elle s'associe très bien avec le spica en bluetooth. Problême : Lors d'un appel émis ou réceptionné, je n'ai pas le son dans l'oreillette. Aucun son n'est transféré dans l'oreillette, ni les bips touches, ni les appels. Donc oreillette inutile (alors quelle marche tres bien avec un autre tel nokia et quelle marchait quand j'étais en CyanogenMod-6) Une idée? un défaut? Merci d'avance à tout le monde (et bonnes fêtes en passant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Normal , il n'y a pas cette fonction sur la CM7 , tu peux voir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas sur la premiere page du sujet de la CM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonsoir, Un problème similaire à été traité dans ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/63190-le-bluetooth-plante-mon-spica/page__hl__cyanogenmod+bluetooth__fromsearch__1 Il serait bien de continuer sur ce dernier plutôt que d'en ouvrir un nouveau. Merci de votre compréhension. Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.