Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour l'app SFR wifi voilà ce qu'il se passe, après être passé en 2.3.3 via le tuto de titcrunch :

le premier lancement doit se faire sous couverture 3G pour confirmer l'abonnement. je le lance et là l'app affiche :

"Pour utiliser ce service vous devez être sur le réseau mobile SFR et avoir correctement configuré les points d'accès de votre réseau de données cellulaires, à partir du menu réglages de votre téléphone"

hors je suis bien sur le réseau SFR, mon APN est configuré en websfr...je tourne en rond et google ne m'aide en rien !!

merci d'avance aux experts !!

Posté(e)

pourquoi en web et pas en wap, si mes souvenirs sont bons le web présente un risque de sur-facturation que ne présente pas le wap. Quand j'étais chez SFR j'étais en wap...

Posté(e)

Non je crois bien que je dois être en web car les forfaits tablettes sont en fait des forfaits clé 3G...

D'autres idées ?

Posté(e) (modifié)

c'est bien web (data en faite ^^), wap ca marhe aussi mais c'est un debit reduit et sl2sfr c'est pour les mobile, mais ca marche egalement mais de sports sont bloquer

Modifié par titcrunch
Posté(e)

Je suis aussi chez SFR, et j'ai le même problème en 2.3.6. Plus de SFR Wifi!

D'ailleurs, je n'ai plus non plus accès à mon FEMTO!

Ils assurent un max faut dire...

Lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...