Aller au contenu

Indicateur charge batterie


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon Spica depuis 2 semaines maintenant, et il y a une petite chose qui me dérange, la charge de la batterie ne s'affiche que par paliers de 10% (90,80,70,etc) et non par paliers de 1%.

J'ai essayé tous les widgets de batterie disponibles sur le market et c'est à chaque fois la même chose.

Tests effectués en 1.5 Bouygues, 1.5 XEIL5 et 2.1 JCB, idem.

Quelqu'un a t'il une solution pour afficher le pourcentage restant de la batterie par paliers de 1%.

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour,

Je constate la même chose que toi, affichage par paliers.

Avez-vous déja vu le 100% s'afficher ? J'en suis à ma 4ème charge et le maximun que j'ai eu était 90% alors que la petite pile en haut de l'écran est toute verte et que le téléphone a chargé toute la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour,

Je constate la même chose que toi, affichage par paliers.

Avez-vous déja vu le 100% s'afficher ? J'en suis à ma 4ème charge et le maximun que j'ai eu était 90% alors que la petite pile en haut de l'écran est toute verte et que le téléphone a chargé toute la nuit.

il est vrai qu'en 1.5 le téléphone passé souvent directement à 90% dès qu'il était débranché.

Depuis que je l'ai flashé, si je ne l'utilise pas ça ne bouge pas ou presque, et le 100% reste affiché 2-3 h comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la batterie qui n'affiche pas plus que 90%, c'est un peu étrange.

L'indicateur de la barre en haut est mille fois plus fiable en 2.1 qu'en 1.5 (où il commencait à bouger alors que les widgets donnaient 50% de charge).

Maintenant, en 2.1 le permier cran de décrémentation arrive autour de 80%, ce qui est plus logique. A 50%, l'indicateur est à moitié, et ensuite, c'est toujours assez bien respecté.

Je ne pense pas qu'il faille compter sur des wigdets qui indiquent 1% par 1% la diminution de batterie (qui plus est, je n'en vois personnellement pas l'intérêt). Chez moi, battery widget est plus précis quand je passe en dessous de 20% (là il m'indique 15, 10, 5 puis 3%)

Modifié par bobby.bobby2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour,

Je constate la même chose que toi, affichage par paliers.

Avez-vous déja vu le 100% s'afficher ? J'en suis à ma 4ème charge et le maximun que j'ai eu était 90% alors que la petite pile en haut de l'écran est toute verte et que le téléphone a chargé toute la nuit.

Salut,

Je confirme, et j'ai trouvé ça bizarre aussi, je n'ai jamais vu 100% de charge indiqué, après une nuit de charge, sur le widget que j'ai installé (Mon spica bouygues est sous cupcake 1.5 j'attends encore l'hypothétique mise à jour officielle).

Ma "petite pile" est toute verte aussi quand je débranche mais est, de toute façon très peu fiable.

Modifié par horiane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info en 2.1 la couche samsung ne gere pas la batterie autrement que par palier 100 90 ..... 10 5 3 ... VIDE

dans le framework il y a que ca.

Donc les applis tirant l'info du framework et de ce que va donner le tel il ne pourront pas être plus précis...

donc pas possible d'avoir des % plus précis (mais plus réaliste sur le pourcentage aurait était un Plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...