Aller au contenu

Staraddict pour 100 euros?


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurai besoin de vos conseils avisés pour l'achat d'un nouveau smartphone.

Ca sera mon tout premier smartphone... et pour tout vous dire je n'y connais pas grand chose aux téléphones en général (mon téléphone actuel est une relique nokia d'avant 2000)...

Mes critères de sélection sont :

- 120 euros max (petit budget!)

- fonctionne sous android

- appel, sms...

- wifi!!

- (très) bon fonctionnement d'appli de voIP tels que skype ou viber!

- qques petits jeux qui fonctionnent bien (type angry birds)

J'ai pensé au zte blade, au zte skate....

Mais des amis m'ont parlé de l'acerbetouch E130 et du samsung galaxy gio S5660...

Qu'en pensez-vous? Ou peut-etre d'autres téléphones à me soumettre pour un meilleur rapport qualité prix?

D'ailleurs, j'ai trouvé un staraddict à 100 euros d'occasion... une affaire à saisir?

Merci pour vos contributions!

Passez de bonnes fêtes! :)

Modifié par Marioho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision :)

Je prospectais à la base, plus un zte skate mais l'offre staraddict du particulier à 100 euros me faisait de l'oeil! Téléphone casi neuf (acheté mi novembre) alors que dans le commerce, il est à 200-230 euros. Dans le bon coin, pas à moins de 150 euros non plus!

Bonne affaire selon vous pour le prix et ce que je recherche comme fonctions pour un téléphone (aaah ca va me changer de mon trèèèèèès vieux nokia!)?

Au fait, quelles sont les vraies différences entre le skate et le staraddict? les tuto que l'on peut trouver sur frandroid sont applicables à l'un comme à l'autre?

Merci d'avance pour vos éclaircissements! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le zte blade est a 129€ NEUF , donc mieux vaut le prendre plutot qu'un star addict d'occaz et sans communauté ;)

Tu verra , la communauté sa compte beaucoup dans le monde d'android ;)