Aller au contenu

Staraddict pour 100 euros?


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurai besoin de vos conseils avisés pour l'achat d'un nouveau smartphone.

Ca sera mon tout premier smartphone... et pour tout vous dire je n'y connais pas grand chose aux téléphones en général (mon téléphone actuel est une relique nokia d'avant 2000)...

Mes critères de sélection sont :

- 120 euros max (petit budget!)

- fonctionne sous android

- appel, sms...

- wifi!!

- (très) bon fonctionnement d'appli de voIP tels que skype ou viber!

- qques petits jeux qui fonctionnent bien (type angry birds)

J'ai pensé au zte blade, au zte skate....

Mais des amis m'ont parlé de l'acerbetouch E130 et du samsung galaxy gio S5660...

Qu'en pensez-vous? Ou peut-etre d'autres téléphones à me soumettre pour un meilleur rapport qualité prix?

D'ailleurs, j'ai trouvé un staraddict à 100 euros d'occasion... une affaire à saisir?

Merci pour vos contributions!

Passez de bonnes fêtes! :)

Modifié par Marioho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision :)

Je prospectais à la base, plus un zte skate mais l'offre staraddict du particulier à 100 euros me faisait de l'oeil! Téléphone casi neuf (acheté mi novembre) alors que dans le commerce, il est à 200-230 euros. Dans le bon coin, pas à moins de 150 euros non plus!

Bonne affaire selon vous pour le prix et ce que je recherche comme fonctions pour un téléphone (aaah ca va me changer de mon trèèèèèès vieux nokia!)?

Au fait, quelles sont les vraies différences entre le skate et le staraddict? les tuto que l'on peut trouver sur frandroid sont applicables à l'un comme à l'autre?

Merci d'avance pour vos éclaircissements! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le zte blade est a 129€ NEUF , donc mieux vaut le prendre plutot qu'un star addict d'occaz et sans communauté ;)

Tu verra , la communauté sa compte beaucoup dans le monde d'android ;)

Car le zte blade va avoir ICS ! grâce aux travaux de devellopeurs (peut être que sa te parait être du charabia , mais fait moi confiance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le zte skate est un peu plus puissant et a une appareil de 5mpx contre 3.2 pour le blade .

Par contre le blade a un ecran amoled (tres bonne ecran).

va ici : https://forum.frandroid.com/forum/103-zte/

c'est le forum sur les zte , comme sa tu va pouvoir comparer et voir la difference de communauté etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore :) J'avais déjà jeté un oeil sur cette partie du forum, et il m'avait semblé que la différence fondamentale entre le skate et le staraddict tenait dans l'inversion des boutons home et menu (et l'apparence physique des téléphones), les autres caractéristiques étaient à peu près du même tonneau (je me trompe?)... et j'ai cru comprendre qu'on pouvait utiliser les mêmes tuto pour l'un ou 'lautre.

Du coup, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tant de différences entre "communautés" zte skate vs staraddict :huh:

Je m'excuse pour cette nouvelle question de néophyte... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...