Gaby22 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, j'ai un problème dont je ne trouve pas la solution et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. Voilà j'ai tenter d'installer la ROM ICS de Onesomic, mais suite à des bootloop récurrent au bout de quelques minutes d'utilisation j'ai décider de repasser sur une Rom Samsung. Le problème c'est que depuis je n'ai plus de 3G !!! J'ai essayer plusieurs Rom Samsung et à chaque fois plus de 3G. J'ai installer CM7 et là j'ai la 3G mais comme avec ICS au bout de quelques minutes Bootloop à tout va !!! Bref si vous avez une solution au problème de 3G je vous en serais très reconnaissant. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Mauvaise section :angry: Tu aurais du poster sur le topic pour la ICS by OneCosmic ou dans la section Aide, Questions & Réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby22 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 En plus je viens de trouver la solution, je suis chez virgin mobile, j'ai demander un SMS de configuration par le biais de leur site internet et maintenant c'est bon ça fonctionne à nouveau, si quelqu'un peut supprimer le post merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.