Jump to content

Controle alimentation dans barre de notification


SEBREG21

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis peu un Kyo qui fonctionn à merveille

Par contre, j'ai perdu un petit truc qui m'allait très bien sur mo PIca, c'étauit la possibilité deconnecter le WWFI, depuis la barre notification

Quelqu'un aurait il une solution pour rajouter cela ur le Kyno (non rooté) ???

Link to comment
Share on other sites

Par forcément sur la barre de notification mais tu peux le faire avec un widget spécial à placer sur l'un de 5 "écrans bureau".

Sur un écran vide (pour qu’il y ait la place) tu fait "ajouter"-"widget" et tu choisis celui nommé "changement d'état"

Il est très pratique car regroupe le mode avion, le bluethooth, le gps, le wi-fi, la sonnerie, l'itinérance.

A côté du rajoute le widget de luminosité et de trafic de données et c'est niquel pour tout activer-désactivé.

Link to comment
Share on other sites

Si tu a un Kyno basique tu peut installer la roms custom Cyanogenmod elle n'est pas encore tres stable mais il y travaille sérieusement et la tu trouvera la possibilité de customisé a ta guise et tu retrouvera le lancement ou l'arrets rapide des diverse application dans la barre d'état de ton menu notification.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai appliqué cela sur mon Ray, mais la methode semble valable pour le Kyno (Kyno V je sais pas)

C'est exactement ce que tu recherches.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1426912 (3ème point "install quick panel settings..."

Petite précision, au moment de l'ecrasement du fichier systemUI, le FC (normal d'après XDA) se faisait en boucle et m'a obligé à retirer la batterie à chaud..

Mais au redémarrage, tout etait nickel.

N'oublie pas de sauvegarder tes fichiers originaux !

Bonne bidouille

edit : OUPS ! excuse moi, je n'avais pas vu que tu n'étais pas rooté. C'est indispensable, malheureusement...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...