Aller au contenu

Que vaut le Ray en terme de perfs ?


Garp

Recommended Posts

Salut,

Ma copine était intéressée par le Ray.

En terme de perfs, ça vaut quoi ?

Ca se situe où par rapport à un Galaxy S, HTC Désire ?

Est ce bien en dessous d'un Optimus 2x ?

Car au niveau des tels à "petits écrans" et bonne résolution, à part lui, ya rien...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il a quand même un proco 1ghz de "dernière" génération qualcomm (ils sont passé au dual core --') donc bon peut-être en dessous d'un sgs au niveau des bench ect mais au niveau fluidité ect c'est équivalent à peu de choses près (faut pas se fié à la taille du tel ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon toi mouths91 , tout les benchs serait en défaveur des SE ?

Car a chaque fois tu dit "les benchs sont meilleurs mais niveaus fluidité c'est pareil" , ok les SE sont optimisé mais faut pas abuser , les benchs racontent pas n'importe quoi !

Mais je confirme que le xperia ray est un tres bon tél , malgré son écran de 3.3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en même temps tu peux avoir 15 000 au bench 3,2ghz en quad-core que tu n'iras pas beaucoup plus vite qu'un dual core 1,2ghz car android n'est pas pour l'instant assez "gourmand" ect... les bench c'est le bench...

en utilisation c'est pas pareil puis j'ai pas dit que les benchs sont en défaveur de SE ils le sont mais ce que je veux dire c'est que si il regarde les bench ben y'a une différence et si il regarde juste l'utilisation y'en a beaucoup moins que dans le bench !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas été plus loin que pour la gent féminine :-)

totalement d'accord avec mouth, les bench sont une indication mais ne reflète pas l'experience utilisateur.

et chaque tel aura un comportement différent selon sa propre façon de l'utiliser/optimiser ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas été plus loin que pour la gent féminine :-)

totalement d'accord avec mouth, les bench sont une indication mais ne reflète pas l'experience utilisateur.

et chaque tel aura un comportement différent selon sa propre façon de l'utiliser/optimiser ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Il a pourtant dit "ma copine est intéressé par le ray". C'est donc bien que Sony semble viser une catégorie d'utilisateur (et oui c'est possible! Certains mobiles ne leur plairont pas comme certains ne nous plairont pas mais leur plairont ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...