Hyk3 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour Je voudrais savoir jusque a combien je peux Overlock mon xperia arc s et avec quel logiciel biensur mon téléphone est. Root :) Merci d'avance Hyk3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut, Un sujet existe déjà concernant l'overclock... Il serait bien je jeter un oeil dans la section avant de créer un nouveau sujet! Mon ARC S est overclockée à 1,8GHz Pas de chauffe constaté... Le kernel de Doom monte jusqu'à 2GHz(j'ai jamais essayé) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ok donc pour overclock il faut le bootloader deverouillé obligatoirement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui car c'est le KERNEL modifier qui lui accorde cette possibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 on peut modifier le kernel pour overclocker sans changer de rom? pour avoir ICS officiel plus tard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui si tu flash juste le KERNEL de Doom, tu peux garder la ROM d'origine! Par contre pour passer à ICS version finale: il vaudra mieux repasser au KERNEL d'origine si tu l'as fais via OTA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) bien reste a savoir comment passer sur kernel custom et revenir sur kernel stock merci de l'info =) Modifié 28 décembre 2011 par TheJurassien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ok donc pas d'overclock pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 bien reste a savoir comment passer sur kernel custom et revenir sur kernel stock merci de l'info =) avec la dernière version de flashtool on peu sélectionner la parti de la ROM que l'on veut flasher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ok merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.