FredyG Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, A l'usage Power AMP, m'a séduit plus que le lecteur HTC par défaut. Saul bémol Beats ! J'ai l'impression que le son est mieux avec le Beats activé. Avez vous une astuce pour forcer le Beats avec Power AMP, ou régler l'équializer pour avoir un son proche de Beats? Merci pour vos pistes/réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Non c'est impossible ailleurs qu'avec le lecteur de HTC. HTC avait dévoilé il y a quelques temps les API de son système Beats audio pour que les dev l'intègrent dans leurs applications, mais apparemment rien n'a avancé depuis :( Après pour régler l'égaliseur, je ne m'y connais pas assez pour te conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) j'pense que c'est possible de bidouiller l'egaliseur mais bon j'pense que c'est vraiment galere... sinon j'aime vraiment Power AMP dommage qu'il ne soit pas compatible... :( Modifié 29 décembre 2011 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Personnellement, j'aimerais que Spotify l'adapte pour son application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Faudrait contacter les dev respectifs voir s'ils en sont capables ou si en fait HTC n'a pas fourni suffisamment d'éléments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.