Marc Girondins Analyse Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour à tous. Je bloque depuis plusieurs jour sur le problème suivant. J'ai une classe Fluxaudio qui s'occupe de récupérer le son et de le lancer. Elle marche très bien. Cependant, j'ai un gros soucis au niveau du temps de chargement. Voici le code : Le médiaplayer mp est bien évidement initialiser lors de la création de la classe. public void play() { try { if(pause==true){ mp.start(); pause=false; } else{ progressDialog.setMessage("Chargement en cours"); progressDialog.show(); mp.setDataSource(url); // Go to Initialized state mp.setAudioStreamType(AudioManager.STREAM_MUSIC); mp.setOnPreparedListener(this); mp.setOnBufferingUpdateListener(this); mp.prepareAsync(); //Log.d(TAG, "LoadClip Done"); } } catch (Throwable t) { //Log.d(TAG, t.toString()); } } public void onPrepared(MediaPlayer mp) { // TODO Auto-generated method stub //Log.d(TAG, "Stream is prepared"); progressDialog.dismiss(); mp.start(); } Ce qui m'énerve et que je ne comprends pas c'est que si mon url pointe sur un simple mp3, le son se déclenche en 5sec. Si je lis un flux audio, celui d'une radio par exemple, il me faut 20 sec minimum... Et je suis sur le WIFI!! J'aimerais réussir à déclencher la lecture plus rapidement. Sur le pc, la lecture se lance en 2sec même pas. Autre question, savez vous comment je peux afficher une progression de chargement pour le flux audio (Radio)? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Girondins Analyse Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Nous avons procédé à plusieurs test, et plus le débit d'encodage du flux est bas, plus ça met du temps. Auriez vous une solution pour spécifié au Média Player que l'encodage se fait en 64bits par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.