Tib44 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour Je cherche une bonne appli GPS compatible A500, je voudrais pouvoir utiliser le gps sans connection data (car la A500 n'a pas de 3g) Quel logiciel est le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut, Ca dépend. Ca veut dire quoi pour toi une appli GPS ? Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian34 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) bonjour, moi aussi je suis intéressé par une appli GPS, il y a mappy gps free qui vient de sortir mais impossible à installer depuis le market sur une tablette, il faudrait d'abord la poser sur un tel android puis récupérer l'apk par un utilitaire de sauvegarde pour la poser manuellement sur la tablette, hors je n'ai pas de tel android donc si une ame charitable voulait effectuer la manip et déposer l'apk par exemple sur megaupload ou ailleurs ce serait super. je cherche avec google mais je n'ai pas encore trouvé uniquement l'apk. Modifié 29 décembre 2011 par valerian34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Cadeauhttp://www.megaupload.com/?d=1T4GA694 Modifié 30 décembre 2011 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ca sent le ban... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 c'est quoi le ban... j'ai juste sauvegardé l'appli (que je trouve pas génial au passage) avec appmonster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob in da Wood Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Juste une question, j'ai installé cette appli et je ne trouve ni le raccoucis sur le bureau, ni le programme dans la liste des applis ?! Par contre j'ai réussi a le lancer après install, et le seul moyen d'y accéder c'est via la barre multi tache ... Autant dire qu'après un redemmarage je ne le retrouverai plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian34 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 bonjour, l'appli s'appelle navteq et tu la trouves bien dans les applis installées, une fois connecté avec l'appli tu dois télécharger la carte du pays qui t'intéresse, la france c'est environ 800Mo de téléchargement. j'attends la fin pour voir ce que vaut l'appli. en tout cas merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob in da Wood Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Jan mais le telechargement de la carte cest bon, l'appli fonctionne nickel. Mais pas de navteq a l'horizon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian34 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 j'ai fini de télécharger l'appli, on la trouve avec le nom world sur la tablette et est éditée par navfree, elle est un peu simpliste en effet mais si elle rend de bons services pourquoi pas. on l'essayera sur la route pour voir si elle nous mène à bon port. bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) content d'avoir pu rendre service. B) Et bonne année à tous. Modifié 1 janvier 2012 par phidie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob in da Wood Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui je viens aussi de la trouver sous world, j'avais pas vu qu'elle s'appelait comme ça... Je la cherchais sous Mappy ou Navfree ! Merci encore et bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian34 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 au fait, peut-on renommer l'icone d'une appli sur la tablette, on pourrait l'appeler FreeGPS ou un autre nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.