Aller au contenu

GPS sur A500

Recommended Posts

bonjour, moi aussi je suis intéressé par une appli GPS, il y a mappy gps free qui vient de sortir mais impossible à installer depuis le market sur une tablette, il faudrait d'abord la poser sur un tel android puis récupérer l'apk par un utilitaire de sauvegarde pour la poser manuellement sur la tablette, hors je n'ai pas de tel android donc si une ame charitable voulait effectuer la manip et déposer l'apk par exemple sur megaupload ou ailleurs ce serait super. je cherche avec google mais je n'ai pas encore trouvé uniquement l'apk.

Modifié par valerian34

Juste une question, j'ai installé cette appli et je ne trouve ni le raccoucis sur le bureau, ni le programme dans la liste des applis ?!

Par contre j'ai réussi a le lancer après install, et le seul moyen d'y accéder c'est via la barre multi tache ...

Autant dire qu'après un redemmarage je ne le retrouverai plus....

bonjour, l'appli s'appelle navteq et tu la trouves bien dans les applis installées, une fois connecté avec l'appli tu dois télécharger la carte du pays qui t'intéresse, la france c'est environ 800Mo de téléchargement. j'attends la fin pour voir ce que vaut l'appli. en tout cas merci pour le partage.

j'ai fini de télécharger l'appli, on la trouve avec le nom world sur la tablette et est éditée par navfree, elle est un peu simpliste en effet mais si elle rend de bons services pourquoi pas. on l'essayera sur la route pour voir si elle nous mène à bon port.

bonne année à tous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...