Twiz Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je en suis pas dans la bonne section. Je voulais savoir quel kernel me conseillez-vous afin de "booster" mon Samsung Galaxy S SCL (i9003) ? Je suis déjà passer à la version 2.3.6 mais la fluidité dans la transition du menu des appli est la même que sur Froyo. :-/ Merci par avnce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tu peux en trouver ici mais je ne peux pas te dire au niveau stabilité, etc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiz Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 @ FrostedAndroid Merci pour ta réponse rapide. ;) Aurais-tu un conseil afin de choisir un kernel? Est-ce que le fait de rooter change le kernel? Parce que je viens de rooter mon SGS (i9003) et j'ai l'impression que le kernel n'est pas le même, j'ai: 2.3.6.35.7-CL765780 root@DELL83 #1... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je n'ai pas vraiment de conseil, mis tu peux lire mes avis sur XDA et voir lequel est le plus stable ! Le root ne change pas le Kernel ! Sauf si tu le root en changeant de Kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.