geebee Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour j'ai passé commande d'une tablette Zenithink ZT280-C10 Zepad C91 sur le site chinistore lundi dernier. N'étant pas familier avec les achats de ce type de produit en ligne ni de cette boutique également en ligne, je suis preneur de tout type d'info se rapportant à ce sujet. par exemple : Délai china post moyen, frais de douane, fiabilité du vendeur Par avance, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 délai : très long ... Fiabilité : loin d'être la meilleure ... Arrêtez d'acheter chez les chinnois ... Sortez de chez vous il y a des magasins qui sont là pour vous conseiller et vous éviter d'acheter des trucs comme ça que tu es même pas sûr de recevoir ... Désolé d'être comme ça mais tu n'es pas le seul malheureusement ... https://forum.frandroid.com/topic/85516-experience-hongkongeek/ Regardes ça et dis-toi que ce que tu vas recevoir sera dans le même genre. (j'espère me tromper mais bon ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geebee Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 :/ Pas de problème . Dès que j'ai des nouvelles, je posterai qq chose. Bon, ce qui me console c'est que le paiement est passé par PayPal ... je me sens un peu moins seul :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 PayPal c'est bien mais bon, t'es pas protégé à 100% non plus Encore une fois, lis le lien que je t'ai passé on en parle de PayPal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.