moumou03 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour je voudrais savoir plusieur choses au sujet de la tablette 1) je suis sous android 2.3 et j ai flash player 10 par contre j ai "live tv" et des que je clique sur une chaine ca charge et rien pourquoi? 2) jvoudrais savoir si on peut changer d android market car celui la a des appications que gratuites 3) savoir ce que fait "tim's hybrid rom" par rapport aux roms officielles Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Slt, si tu lis bien lorsque tu est sur Livetv,il dit que sur Gingerbread 2.3 il travaille en ce moment. Ceci cela ne concerne pas toutes Tablettes en 2.3,car pour exemple : la ZT280 C91 ne lisait pas Livetv en 2.3 AOSP,mais le lit a ce jour en 2.3 Cyanogen,va t'en savoir donc ou tu attends ou ben ............... JE SAIS PAS ! 1)Peut-être peu tu essayer d'autre Flash Player le 10.2 OU 3 par exemple,Google est ton ami :) 2)Il n'y a qu'un seul Market officiel Google,donc le tiens ne l'est pas si tu n'a que des applics gratuites essai donc d'installer le vrai Market,Google est ton ami :) 3)Google est ton ami :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou03 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 merci pour tes reponses mais le probleme c'est des que je vais sur le site "android market" par internet et non par l'application (car cette derniere ne trouve pas adobe flash player) je trouve adobe flash player 11 mais des que je veux l'installer il me dit que ce n'est pas compatible avec mon appareil Je ne vois pas ce que tu veux dire au sujet de "livetv" pourtant sur you tube aucun probleme ET en cherchant sur le net je ne vois toujours pas ce que fait de plus 'tim's hybrid rom" par rapport au autres numero modele P001 RTL 8188-20111206 version android 2.3.3 version de bande de base inconnu version du noyau 2.6.35.7 infoTMroot@ice#53 numero de build GRI40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Adobe 10.3 : http://kb2.adobe.com/cps/902/cpsid_90281.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyurri Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut, j'ai la meme tablette mais je ne peux pas accéder a google play donc la plupart des application ne sont pas compatibles. As tu le meme problème que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.