Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

Je viens de mettre à jour avec la dernière version d'andromax. Gros problème de connexion 3G, ça se lance bien mais se déconnecte tout aussi vite :emo_im_undecided:

Je suis en JPY (modif registre XEU) et root.

Modifié par docaot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de mettre à jour avec la dernière version d'andromax. Gros problème de connexion 3G, ça se lance bien mais se déconnecte tout aussi vite :emo_im_undecided:

Je suis en JPY (modif registre XEU) et root.

J'ai également un GS en JPY et aucun problème. Tu as essayé de mettre en mode APN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le passage en orange peut effectivement être long si la comm tarde à s'établir, ça c'est normal. Ca peut arriver si tu as un faible signal par exemple.

Bon sinon tu as quoi actuellement dans la config APN du système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler des paramètres du réseau mobile > nom des points d'accès ?

Si oui j'ai le ofnew.fr (je suis chez virgin) que j'ai remis en place après avoir l'avoir perdu suite à la MAJ JPY.

Oui c'est bien de ça que je parle. donc est-ce que l'APN est actuellement correctement configuré (sans "[disabled]" à la fin du nom) ? Et s'il est correctement configuré est-ce que ta 3G est toujours coupée ?

Sinon question con, les données ne seraient-elles pas directement coupées au niveau du menu système (Sans fil et réseau->Réseaux mobiles->Autoriser connexion données) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'APN est nickel et l'autorisation est bien active.

Je viens de tester avec switchpro widget, aucun souci pour la connexion 3G. Par contre toujours impossible avec andromax :rolleyes: (pour info j'avais déjà switchpro d'installé, ça peut faire conflit ?)

Modifié par docaot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, je ne sais pas comment procède switch pro mais il peut évidemment y avoir conflit. vu qu'il n'y a pas de méthode standard pour désactiver la 3G, chaque appli utilise sa méthode avec des variantes différentes.

La règle de base est donc de ne pas utiliser 2 applis qui désactivent la 3G en //, et surtout ne pas installer une de ces applis si une autre est déjà présente sans avoir au préalable réactivé la 3G avec l'appli déjà présente.

Donc, tu peux déjà essayer de désinstaller AndroMax et de réinstaller quand la 3G est activée via Switch Pro. S'il y a toujours conflit, désinstalle Switch Pro et installe AndroMax ensuite, mais si tu préfères Switch Pro, garde le et n'utilise pas AndroMax ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.9.9 dispo sur le Market, YAAM et en pièce jointe du premier message.

Ajout d'un mode de gestion des données (2G/3G) qui active/désactive réellement la connexion au lieu de modifier la configuration APN.

Ce nouveau mode est sélectionné par défaut mais le mode APN est toujours disponible dans les paramètres de l'application.

J'ai enfin trouvé après de très longues recherches comment activer/désactiver les données sans modifier la config APN, comme savent le faire certaines applis style Quick Settings. Cela devrait résoudre certains problèmes notamment pour les gens qui ont un HTC ;)

Pour les éventuels dev qui voudraient utiliser cette solution, j'ai posté un article sur le sujet, ici:

Edit:

Mise à jour en 0.9.9-p1 pour corriger un petit problème:

Correction d'une possible rapide déconnexion/reconnexion des données en sortie de veille quand cette connexion était active pendant la veille.

Merci pour l'info!!!! TU gères! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.0.0 disponible:

- Ajout d'un second widget Switcher.

- Ajout d'un commutateur pour le son des médias.

- Ajout de la mémoire RAM totale dans l'onglet Informations Système.

- Correction de l'état des icônes du switcher en sortie de veille sur certains téléphones.

La grosse nouveauté c'est donc de pouvoir avoir 2 switchers indépendants avec chacun leur liste de switchs et leur config ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.0.1 dispo sur le Market, YAAM, AppsLib et pièce jointe du premier message.

Les changements de cette version:

- Force la connexion Données à rester désactivée après un redémarrage.

- Mode APN par défaut sur Gingerbread (2.3).

- Raccourci vers le menu GPS sur Gingerbread (2.3).

- Modification de quelques icônes du Switcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laucass et bravo pour ton travail, je compte l'installer dès que je reçois mon Streak !

Juste une question, qui n'a pas forcément à voir avec ton appli, mais dont je ne trouve pas la réponse : quelle est la différence entre le switch 2G/3G et APN ? Dans les 2 cas, cela doit couper la connection internet, ou j'ai pas bien compris ?

A+

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans les détails le résultat est le même, couper la connexion de données internet, mais la méthode est différente. Tout ça parce que le système n'autorise pas une appli à faire ça officiellement alors on utilise des méthodes détournées qui correspondent à ces 2 variantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà excellent j'adore andromax il correspond a mes besoins.

Sauf que j'ai du supprimer le widget et le désinstaller bouhhhhhhh.

En effet, sur mon zte-link 1.6, lorsque mon tel est en sommeil et que je le réveille, la 3g s'allume automatiquement.

Résultat, je vide ma batterie et consomme inutilement mon forfait.

Est-ce normal docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette application bien utile que j'utilise depuis quelques temps.

J'ai néanmoins un détail qui m'embête... J'active le wifi alors que la 3G est désactivée. Lorsque je désactive le wifi, la 3G s'active automatiquement, ce qui m'oblige ensuite à la désactiver. Est-ce normal ?

Je sais, ce n'est qu'un détail, mais sans ça, l'appli serait parfaite :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas normal mais je pense que tu n'as pas la dernière version. C'est quelque chose qui pouvait arriver avec les versions entre la 0.9.9 et la 1.0.0 mais ça devrait être réglé depuis la 1.0.1.

Tu es bien en 1.0.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le problème vient de là.

J'avais pourtant mis à jour avec la dernière version ce matin mais je n'avais pas redémarré mon téléphone.

Donc ça y est, l'appli est parfaite B) (en tout cas pour moi...)

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.0.2 disponible.

Cette version devrait régler un problème sur la fonctionnalité de déconnexion / reconnexion automatique du Switcher.

Super, ca marche :D

heureux de retrouver mon petit chez moi, cela faisait vide avec la moitié des meubles ;)

Thank man, good job

Edit from moha :

Le widget switcher 1 provoque une erreur de chargement.

Modifié par Harry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que pour récupérer l'information sur la résolution de l'appareil photo qui est affichée dans le 3ème onglet, il faut que je me connecte à l'appareil photo. Donc même si ça ne prend pas de photo cette permission est nécessaire pour accéder à l'info matérielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...