lepioni Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour J'ai acheter une tablette viewpad 10s , seulement voilà j'ai un petit soucis :( Quand je veut télécharger des applis sur l'android market , ça reste bloqué à "debut du téléchargement" :'( Je peut donc pas profiter pleinement de ma tablette... Internet fonctionne en wifi. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Merci de m'aider :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Tu as l'Andoïd Market d'origine sur ta tablette, ou bien c'est toi qui l'a installé, ou bien est-ce un market "alternatif" ? Moi je m'interesse à la nouvelle Wiewsonic 10e et je croyais qu'il n'y avait pas l'Androïd Market, mais seulement un market "constructeur" dessus. Sinon, je ne peux pas vraiment t'aider. T'as essayer de syncrhoniser ton compte ? mettre à jour le market ? mettre la tablette à l'heure ? effacer le cache et recommencer le téléchargement ? Modifié 30 décembre 2011 par clancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Ma tablette est en panne :'( , elle affiche un message d'erreur quand je vais dans le menu et elle s'eteind. Je veut la mettre à jour afin d'avoir android market. - En faisant la mise à jour , sera t'elle encore en panne ? - Est ce que pour faire la mise à jour , elle peut etre éteinte ? j'ai vu que oui sur des video mais je veut une confirmation. merci pour les réponses Modifié 30 décembre 2011 par lepioni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 apres mise à jour , elle fonctionne à merveille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beaufred_4 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour,j'ai aussi une viewpad 10s,pourriez-vous me donner le chemin à suivre pour la mettre à jour. Merci,Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericandco Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Bonjour J'ai fait un essai avec la version 3.2 b8.2 et cela ne se passe pas bien Youtube et mon explorateur ne veulent pas entendre parler de la connection WI FI Skype ne fonctionne pas car non prévu pour tablettes Par contre market fonctionne avec un compte Gmail Pour la mise à jour voici une piste que j'ai utilisée http://www.homemedia...ent-how-to.html Je suis preneur d'autres pistes Bon courage et A+ Modifié 28 janvier 2012 par ericandco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tat Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 bonsoir J'ai aussi une tablette viewpad 10s et elle bug et impossible de deverouiller l'ecran en faisant glisser vers le haut de l'aide SVP merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy hands Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 salut j'ai un soucis avec ma tablette view pad 10s. j'ai achete un viez pad 10 s recement et j'ai inseré une cle internet et apres avoir retiré la cle internet mon tactile s'est planté.je voulais savoir comment remedier a cela. salut j'ai un soucis avec ma tablette view pad 10s. j'ai achete un viewpad 10 s recement et j'ai inseré une cle internet et apres avoir retiré la cle internet mon tactile s'est planté.je voulais savoir comment remedier a cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.