Aller au contenu

[Résolu] Problème market et htc watch

Recommended Posts

Bonjour, depuis lundi je suis processeur d'un sensation xl cependant je constate des messages du type :"votre appareil n'est pas compatible avec cet article"

lorsque je veux par exemple téléchargé moderne combat 3 : fallen nation

Ensuite pour Htc watch, je n'ai carrément accès à rien .. impossible d'acheter quoique se soit en effet j'ai même pas accès aux offres..

quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil que Seb, si c'est marqué incompatible tu peux rien y faire (Google est là pour t'aider)

Pour Watch, c'est étrange, y a quoi qui s'affiche?

Pour les contacts, connectes toi avec Friendstream

Et tu as fais Menu pour plus d'options avant de lancer les bande-annonce ? Ou tu n'aurais pas un bouton en haut en droite pour accéder à d'autres fonctionnalités ?

EDIT : grillé comme il faut :( Mes circuits déjà bien rouillés ne vont plus fonctionner...

Modifié par Sébi11

quand je clique sur le bouton menu j'ai droit à : "rechercher les mises à jour d'application"

et quand je clique dessus on me dit aucune mise à jour disponible..

concernant les contacts sur friendstream tout est nickel

et dans mes contacts sur 131 je ne vois que 3 .. et ils sont tous bien lié

Pour watch je sais pas, je m'en sers pas :emo_im_undecided:

Pour la liaison photo-contact, va dans les contacts, sélectionne un contact (sans photo) et fais modifier, choisis la photo en haut à gauche et regardes ce qui est choisis (je sais pas si je suis claire ^^ fais ce que je viens de dire tu comprendras)

@Seb : dis pas ça on a besoin de toi ici ;)

Modifié par Nyto

Et ya pas d'autre bouton dans l'interface que les vignettes des films ? Je ne peux pas voir sur mon tel car j'ai viré cette application Watch...

Si tous tes contacts sont synchronisés et liés, peux-tu me dire si quand tu ouvres sur la fiche d'un contact et que tu cliques en haut à droite sur Lié, tu vois sa photo à la ligne Facebook ?

EDIT : encore grillé ! Mais merci de ton soutien ;)

Ton idée de modifier la photo du contact est pas mal d'ailleurs.

Modifié par Sébi11

Testé quoi ?

Ha ok... Bah à mon avis le rapatriement des photos s'est mal effectué. Ou tu patientes un peu, ou tu forces la synchronisation, et si ça ne fonctionne toujours pas, supprime ton compte Facebook et reconfigure-le ;) Et cette fois laisse bien le temps à la synchro de se faire pour télécharger toutes les photos.

essaie dans l'applis facebook, menu -> paramètres -> syncro

C'est bizarre ça :emo_im_undecided:

Est-ce que les contacts ont le même nom?

par exemple, un contact qui s'appelle Georges ne sera pas lié à son compte Facebook si sur celui-ci il s'appelle Georges Dupond. Vérifie donc bien que les Prénom ET Nom sont présente dans la fiche contact

@seb : pas très en forme aujourd'hui :P lol

Modifié par Nyto

bon j'ai refais, toujours rien

oui, tout est bien lié j'ai vue et revue ..

Edit : sa revient au compte goutte j'ai supprimé en deux fois le compte par contre..

Problème résolu pour les contacts du moins c'est bien parti merci infiniment ;)

par contre pour watch..

Modifié par diidou

Pas forcément, les contacts peuvent se lier manuellement quand ils n'ont pas le même nom. Et chez lui apparemment ils sont liés mais la photo ne vient pas.

Si ça vient au compte goutte, laisse la connexion et patiente ;) Moi pour 50 amis ça avait déjà mis 5 minutes je crois... Il ne faut pas brusquer Facebook quand il lie des contacts !

@ Nyto : comme tu dis, je dors déjà moi :o

j'y ai ajouté un compte et me suis inscrit mais rien...

edit : j'ai ce message qui apparaît sur la fenêtre nouvelle sortie : désolé, la région lite n'est pas prise en charge.

mais je n'ai pas rentré de région pourtant :huh:

Modifié par diidou

J'ai décongelé Watch pour essayer.

Moi en haut à droite j'ai une icône Bibliothèque et une Magain, mais je suis avec Sense 3.5 donc leur application a peut-être évolué. Et quand je fais Menu j'ai le choix entre Paramètres et Aide. Si je veus sur le magasin, je peux acheter ce que je veux apparemment à condition de créer un compte HTC Watch :) Toi si j'ai bien compris tu n'arrives même pas à accéder à la liste des films ?

Mais d'après l'aide de HTC, il y a bien un bouton pour afficher toutes les vidéos quand on fait Menu... Et en bas il y a un bouton à droite et un à gauche normalement. Tu peux nous faire une capture d'écran stp ? Car je commence a me demander si la version que tu as sur ton tel n'est pas corrompue :emo_im_undecided:

Je te liste donc les pages d'aide de HTC, je te conseille de les lire car peut-être qu'avec leurs explications et images tu arriveras mieux à résoudre ton soucis ;) Sinon fais-nous des captures d'écran qu'on voit ce qui ne va pas chez toi stp.

http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=81688&type=1&p_id=399

http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=81689&type=1&p_id=399

http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=81690&type=1&p_id=399

http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=81691&type=1&p_id=399

http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=81692&type=1&p_id=399

http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=81693&type=1&p_id=399

Voilà, à te lire B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...