diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, depuis lundi je suis processeur d'un sensation xl cependant je constate des messages du type :"votre appareil n'est pas compatible avec cet article" lorsque je veux par exemple téléchargé moderne combat 3 : fallen nation Ensuite pour Htc watch, je n'ai carrément accès à rien .. impossible d'acheter quoique se soit en effet j'ai même pas accès aux offres.. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Juste pour info à ceux qui vont lire ça et aider, on en a déjà discuté dans ce sujet, et malheureusement mes idées n'ont rien solutionné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 je constate aussi que je n'ai pas les photos de mes contacts dans contact alors qu'ils sont tous lié à facebook et que le compte est connecté en effet sur 130 contacts seul 3 contacts affichent la photo.. décidément :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pareil que Seb, si c'est marqué incompatible tu peux rien y faire (Google est là pour t'aider) Pour Watch, c'est étrange, y a quoi qui s'affiche? Pour les contacts, connectes toi avec Friendstream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Normalement maintenant l'application Facebook synchronise également les photos des contacts. mais as-tu bien lié ceux-ci à Facebook ? Et puis laisse un peu le temps, si tu as beaucoup de contacts la synchro peut être longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 ben y a rien qui s'affiche pour watch justement.. quand je clique sur l'application j'ai 5 affiches quand je clique c'est les bande annonces et c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 et le bouton menu donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Et tu as fais Menu pour plus d'options avant de lancer les bande-annonce ? Ou tu n'aurais pas un bouton en haut en droite pour accéder à d'autres fonctionnalités ? EDIT : grillé comme il faut :( Mes circuits déjà bien rouillés ne vont plus fonctionner... Modifié 28 décembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 quand je clique sur le bouton menu j'ai droit à : "rechercher les mises à jour d'application" et quand je clique dessus on me dit aucune mise à jour disponible.. concernant les contacts sur friendstream tout est nickel et dans mes contacts sur 131 je ne vois que 3 .. et ils sont tous bien lié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Pour watch je sais pas, je m'en sers pas :emo_im_undecided: Pour la liaison photo-contact, va dans les contacts, sélectionne un contact (sans photo) et fais modifier, choisis la photo en haut à gauche et regardes ce qui est choisis (je sais pas si je suis claire ^^ fais ce que je viens de dire tu comprendras) @Seb : dis pas ça on a besoin de toi ici ;) Modifié 28 décembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Et ya pas d'autre bouton dans l'interface que les vignettes des films ? Je ne peux pas voir sur mon tel car j'ai viré cette application Watch... Si tous tes contacts sont synchronisés et liés, peux-tu me dire si quand tu ouvres sur la fiche d'un contact et que tu cliques en haut à droite sur Lié, tu vois sa photo à la ligne Facebook ? EDIT : encore grillé ! Mais merci de ton soutien ;) Ton idée de modifier la photo du contact est pas mal d'ailleurs. Modifié 28 décembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 bon j'ai testé toujours rien.. par ailleurs quand je supprime le lien et que je remet le lien je tombe sur mes contacts facebook et tous non pas de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Testé quoi ? Ha ok... Bah à mon avis le rapatriement des photos s'est mal effectué. Ou tu patientes un peu, ou tu forces la synchronisation, et si ça ne fonctionne toujours pas, supprime ton compte Facebook et reconfigure-le ;) Et cette fois laisse bien le temps à la synchro de se faire pour télécharger toutes les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) essaie dans l'applis facebook, menu -> paramètres -> syncro C'est bizarre ça :emo_im_undecided: Est-ce que les contacts ont le même nom? par exemple, un contact qui s'appelle Georges ne sera pas lié à son compte Facebook si sur celui-ci il s'appelle Georges Dupond. Vérifie donc bien que les Prénom ET Nom sont présente dans la fiche contact @seb : pas très en forme aujourd'hui :P lol Modifié 28 décembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) bon j'ai refais, toujours rien oui, tout est bien lié j'ai vue et revue .. Edit : sa revient au compte goutte j'ai supprimé en deux fois le compte par contre.. Problème résolu pour les contacts du moins c'est bien parti merci infiniment ;) par contre pour watch.. Modifié 28 décembre 2011 par diidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pas forcément, les contacts peuvent se lier manuellement quand ils n'ont pas le même nom. Et chez lui apparemment ils sont liés mais la photo ne vient pas. Si ça vient au compte goutte, laisse la connexion et patiente ;) Moi pour 50 amis ça avait déjà mis 5 minutes je crois... Il ne faut pas brusquer Facebook quand il lie des contacts ! @ Nyto : comme tu dis, je dors déjà moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 oui mais pour la liaison automatique, le nom doit être identique (enfin chez moi en tout cas ^^) Oui c'est clair la liaison est très lente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ha oui pour la liaison automatique il vaut mieux, encore que parfois si une adresse mail par ex est la même il propose le lien :) Performant HTC Sense ! Mais pas rapide quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 c'est bon mes contacts ont leurs photos :D merci ! et d'un de résolu plus que 1 alala htc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tant mieux :) Ouais ben pour Watch bonne chance car je ne sais pas si grand monde l'utilise par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je ne pense pas lol va dans paramètres -> compte et synchro et ajoute un compte Watch pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) j'y ai ajouté un compte et me suis inscrit mais rien... edit : j'ai ce message qui apparaît sur la fenêtre nouvelle sortie : désolé, la région lite n'est pas prise en charge. mais je n'ai pas rentré de région pourtant :huh: Modifié 29 décembre 2011 par diidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 quand tu appuis sur menu tu n'as pas paramètres?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 nan j'ai pas pas paramètres.. j'ai juste recherché les mises à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai décongelé Watch pour essayer. Moi en haut à droite j'ai une icône Bibliothèque et une Magain, mais je suis avec Sense 3.5 donc leur application a peut-être évolué. Et quand je fais Menu j'ai le choix entre Paramètres et Aide. Si je veus sur le magasin, je peux acheter ce que je veux apparemment à condition de créer un compte HTC Watch :) Toi si j'ai bien compris tu n'arrives même pas à accéder à la liste des films ? Mais d'après l'aide de HTC, il y a bien un bouton pour afficher toutes les vidéos quand on fait Menu... Et en bas il y a un bouton à droite et un à gauche normalement. Tu peux nous faire une capture d'écran stp ? Car je commence a me demander si la version que tu as sur ton tel n'est pas corrompue :emo_im_undecided: Je te liste donc les pages d'aide de HTC, je te conseille de les lire car peut-être qu'avec leurs explications et images tu arriveras mieux à résoudre ton soucis ;) Sinon fais-nous des captures d'écran qu'on voit ce qui ne va pas chez toi stp. http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=81688&type=1&p_id=399 http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=81689&type=1&p_id=399 http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=81690&type=1&p_id=399 http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=81691&type=1&p_id=399 http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=81692&type=1&p_id=399 http://www.htc.com/help/fr/howto_iframe.aspx?id=81693&type=1&p_id=399 Voilà, à te lire B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.