Aller au contenu

[Résolu] Problème market et htc watch

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ha ouais effectivement ya un petit soucis... Enfin je ne connais pas la version du XL, faudrait que tu cherches sur le manuel du XL voir des captures d'écran, mais à mon avis il y a un soucis...

Car en fait tu tournes en rond si je comprends bien ! Regarde sur l'aide du XL, tu me diras ce que tu trouves, moi je n'ai pas trop de temps ;)

Réponse d'htc pour htc watch

" Dear eddy joron,

Merci de contacter HTC concernant votre HTC SENSATION.

We are not able to name, or make recommendations for, specific applications that are not manufactured or supported by HTC.

There are thousands of applications available for the Android operating system. You can search for what you are looking for via the Market application which came pre-installed on your phone, or you can browse the market from your PC's web browser athttps://market.android.com/.

The Market allows you to search for keywords or specific program names.You can see program descriptions and screen-shots. And all programs have a rating where other users have left their feedback so you can judge the quality of the application before you purchase or download it. "

Ouais comme tu dis, faudrait peut-être leur préciser le soucis.

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas réinstaller l'application complètement. Enfin normalement sur le Sensation que tu vas avoir ça devrait bien fonctionner :)

Même en revendant ton XL c'est trop cher ?

Enfin tant mieux si tu trouves quelqu'un à qui l'échanger, mais le pauvre il se fait arnaquer...

Bah bien sûr que j'en suis sûr, ça fait 6 mois que j'ai le mien :P ! Pourquoi as-tu ces petits doutes dessus :o ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...