diidou Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 j'ai l'impression que ma version est bien corrompu.. car j'ai bien en haut à droite j'ai une icône Bibliothèque et un Magasin, j'ai Sense 3.5. Mais quand je clique dessus j'ai cela mais pas la ligne du bas : http://www.htc.com/help/fr/howtoimage.aspx?id=162714 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ha ouais effectivement ya un petit soucis... Enfin je ne connais pas la version du XL, faudrait que tu cherches sur le manuel du XL voir des captures d'écran, mais à mon avis il y a un soucis... Car en fait tu tournes en rond si je comprends bien ! Regarde sur l'aide du XL, tu me diras ce que tu trouves, moi je n'ai pas trop de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 la version watch est de : 1.2.2120163031.178545 je suis avec sense 3.5 et android 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) tiens, c'est l'apk de Watch extraite de mon tél :) installes avec Root explorer en "poussant" l'apk dans le dossier /system/app http://min.us/mcjWhxE6A Modifié 29 décembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 hum, je peux pas le copier dans app j'ai ce message qui apparait " you cannot paste here because thr file system is read only " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bah ouais faut être rooté pour faire cette manip :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 mais y un root disponible pour sensation XL ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je ne sais pas, faut voir chez XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 j'ai trouvé le htc super tool mais sa fonctionne pas.. je cherche un moyen simple mais bon.. j'avais déjà rooter et mis X rom sur mon hero mais refaire la manip arg Y_Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Moi aussi je viens du Hero :P Mais on s'en fou. Bah sur XDA ils ne disent rien pour le débloquer ? Car je suppose que son bootloader est déverrouillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 aie aie faut que je me remette avec les termes techniques.. sa fait pas sauter la garantie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ha si si :) Enfin la garantie logicielle seulement. Que tu peux retrouver en cas de grave besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 bon tu pourrais me réexpliquer vite fait comment rooter :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ben je ne sais pas moi ! La manip change selon les tels... C'est pour ça que je te dis d'aller voir chez XDA, à moins que Google t'aide à trouver un site français où c'est expliqué, mais j'en doute :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 j'ai trouvé 2 méthodes les deux marchaient pas.. je me souviens avec mon ancien htc rooté je m'amusé à changer la fréquence du proc lol je vais attendre début 2012 et voir ice cream.. et pendant ce temps essayé de trouver une solution pour le rootage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Réponse d'htc pour htc watch " Dear eddy joron, Merci de contacter HTC concernant votre HTC SENSATION. We are not able to name, or make recommendations for, specific applications that are not manufactured or supported by HTC. There are thousands of applications available for the Android operating system. You can search for what you are looking for via the Market application which came pre-installed on your phone, or you can browse the market from your PC's web browser athttps://market.android.com/. The Market allows you to search for keywords or specific program names.You can see program descriptions and screen-shots. And all programs have a rating where other users have left their feedback so you can judge the quality of the application before you purchase or download it. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je ne suis pas certain qu'il aient bien compris la question vu leur réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 oui je crois aussi mdr ils ont du comprendre que c'était une application téléchargé sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ouais comme tu dis, faudrait peut-être leur préciser le soucis. C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas réinstaller l'application complètement. Enfin normalement sur le Sensation que tu vas avoir ça devrait bien fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 ça va être dur car pour l'instant j'ai toujours pas trouvé de sensation.. et rue du commerce n'expédie pas dans les DOM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ha ok j'avais cru comprendre pourtant... Et ya pas de boutiques qui le vendent chez toi ? Même chez SFR par ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 c'est trop cher mais j'ai trouvé une personne qui veut bien m'échanger son sensation contre mon XL mais tu es bien sur que le sensation tout court est bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Même en revendant ton XL c'est trop cher ? Enfin tant mieux si tu trouves quelqu'un à qui l'échanger, mais le pauvre il se fait arnaquer... Bah bien sûr que j'en suis sûr, ça fait 6 mois que j'ai le mien :P ! Pourquoi as-tu ces petits doutes dessus :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 j'ai des doutes car je veux pas regretter lol enfin bref.. Bonne nouvelle puisque dès mercredi je passe au sensation 1er du nom ahah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ha ok. Ben normalement tu ne le regretteras pas ;) Bien sûr je ne te souhaite pas d'avoir des soucis, mais ça ne touche qu'une minorité je te rassure ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.