diidou Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 je te fais confiance sebi :emo_im_angel: sur les vidéos il a l'air ultra fluide reste plus qu'a attendre mercredi matin.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Mais oui tu verras que tout ira bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 bon, en principe c'est bon par contre son téléphone est sur orange et le mien sur SFR donc faudra que je le débloque ... j'ai hâte de passer sur sensation !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ha ouais effectivement. J'espère que le désimlockage ne te posera pas trop de problèmes, normalement ya une méthode pour le faire gratuitement sur le Sensation, mais à ce que j'ai lu ça ne fonctionne pas à tous les coups. Cela dit depuis le temps chez XDA ils doivent bien avoir une procédure universelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 ben tu me passeras cette méthode :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Si je la trouve et que le tuto du forum ne fonctionne pas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 bon espérons que tout ce passe pour le mieux pour l'échange.. par contre 1GO pour les applications c'est suffisant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je te le souhaite aussi ! Oui c'est très largement suffisant, je te rassure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Sebi j'ai eu mon sensation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 un MP serait plus approprié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Lol cool :) @ Nyto : tu as raison. Mais une question : c'est quoi ce gros cadre avec un Android tout bleu ? Tu n'aimes pas le vert du site :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 lol ce sont juste des balises Seb ^^ alerte defaut ^^ et info, or là c'était une info (le rouge ça fait agressif ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ha ok lol, je ne connaissais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.