Aller au contenu

Partage de vidéo en réseau

Recommended Posts

Coucou,

Je viens d'éditer mon sujet parceque j'ai réussi à faire ce que je souhaitais. Donc, j'utilise ES explorer pour aller sur mes dossiers stockés sur mon pc, et visionner mes films avec MX player en cliquant sur "H/W" en haut à droite pour mettre "S/W" à la place. Tout tourne sauf la 1080p qui sacade bcp.

Bref...

Je reviens pour vous demander s'il était possible de faire un genre de serveur FTP et pouvoir acceder à mes données à distance? Par la 3g pourquoi pas, ou par le wifi mais ailleur que chez moi.

Un logiciel ou autre? Et si oui, une ou deux petites explications pour m'aider? Je cherche en meme temps de mon coté, mais si l'un d'entre vous se sent de m'aider, je lui serais reconnaissant.

Merci

Modifié par Spacedodo

bonsoir,

j'essaye de lire mes video qui sont sur mon disque dur qui lui meme est brancher a ma neufbox,

Sur mon galaxy S II avec allshare j'arrive a voir la liste de mes films, mais impossible de les lire,

Comment faire pour parametre ES explorer ? je comprend rien a l'ajout d'un reseau...

Merci d'avance de votre aide

Salut.

Allshare est tres limité en termes de fichiers pris en charge.

Ici je donne une méthode 100% fonctionnelle, par contre il te faudra les fichiers Cifs pour le SGS2, je peux te les fournir.

Diceplayer est le seul prenant en charge l'accélération matériel, il y a également un plugin pour le Tegra.

http://www.magalaxytab.info/viewtopic.php?p=7086#p7086

ba finalement j'ai reussi en passant par l'appli bubbleUPnP j'ai acces a tous mes fichier du disque dur(de ma box) et j'arrive a lire les video avec MX player, mais pour parametre ES explorer je cherche encore...

Depuis mon pc dans favoris reseau tout ce qui est brancher sur la box apparrait (reseau workgroup tout simple)

mais ES exlorer me demande des nom de domaine adresse et identifiant et tout alors que j'ai jamais eu besoin de mettre tout ca dans mon pc ni dans mon galaxy sII avec allshare

Dans es explorer. Tu clic en haut a gauche. Tu coche "Lan" puis tu fais "rechercher" et la il devrait trouver ton pc. Maintenant suivant ton windows. Il faudra enlever la verification par mot de passe et ensuite faire clic droit --> proprietes--> partage pour tout les fichiers que tu voudras partager. Ca prend 5 minutes a peines.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...