Hugo Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour, J'aimerais pouvoir synchroniser mon emploi du temps (qui est de ce format http://extranet.ieseg.fr/plannings/index1.html) avec l'agenda de mon telephone ("agenda d'entreprise" ou "agenda") pour pouvoir avoir mon petit widget sur mon bureau affichant mon prochain cours ou ma prochaine réunion. Actuellement je copie mon emploi du temps sur mon telephone, ce qui me prend un temps considérable. En attendant quelqu'un qui sache comment m'aider, bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Sur tes différents plannings tu as un lien pour télécharger un fichier ICS. Visiblement ces liens ne fonctionnent pas mais si c'était le cas il serait possible d'importer les fichier ICS dans Google Agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 T'es entrain de me dire que je vais pas pouvoir faire autrement qu'en rentrant les horaires a la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Ben à part coder une petite "moulinette" d'import dans GMail ou de conversion du XML en iCal ou CVS je ne vois pas. Modifié 25 mars 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) ben pose la question aux admins de ta formation pourquoi le lien ics ne fonctionne pas déjà Modifié 25 mars 2010 par Slig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Ok j'vais faire ca, j'vous tiens au courant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 J'ai vu le service info; le fichier ICS n'est pas disponible sur cette version de CELCAT, il faut attendre la prochaine, qui sortira surement en septembre. Il n'y a pas d'autre solution ? Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.