Elindor Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonsoir à tous ! Vala vala, j'ai un vrai problème de recharge avec ma galaxy tab... Quand je la branche, elle se charge, certes, mais si doucement que c'est presque inutilisable ! Elle met bien 7h à se recharger à 100%. Elle se décharge aussi assez vite, genre 2h de jeu, mais ça je suppose que c'est assez normal. Mon vrai problème tient au chargement de la batterie, c'est vraiment intenable. Merci beaucoup à quiconque pourra m'aider sur ce sujet ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 tu la recharge sur secteur ou USB ? quel rom est dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Hep, salut titcrunch ;) Secteur ou USB, même combat. 2.3.5 actuellement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 ta bien fais les wypes lors d el'installation ? d'ou viens ta rom 2.3.5, ici, XDA ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 oui, bien wipé à l'install... Et la rom vient de ton site, donc la même qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, Est-ce que c'est le chargeur d'origine de la GTab? Le problème est-il apparu suite à une mise à jour d'android? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, c'est le chargeur d'origine de la Gtab, oui. Et je pense que le problème est apparu lors du passage en 2.3. Je pourrais pas l'affirmer, vu que j'ai récupéré la tablette chez un ami, et que j'ai mis à jour dans la foulée en 2.3.3 puis 2.3.5. Il tournait sous Overcome lui, et il a l'air de dire que ça faisait pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Remet l'overcome 7... on verra si c'est ça... mais je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 si ca le fais sur la stock ca le fera sur l'overcome aussi ton pote ta refiler ca tab pourri lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Vu qu'il me l'a passé gratos, je pense pas ^^ et il m'a confirmé y'avait pas ce problème :P Je vais tenter de voir ce que ça donne en remettant overcome, bien que j'y crois pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.