Tryndamere Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salutations, Je peux actuellement changer de smartphone. J'hesite alors entre le Razr, le GS2 et le sensation XE. Proposez en d'autres si j'en oublie. Ce sera pour ecouter de la musique, du surf, des sms et un peu de jeu. Bref, voila et merci d'avance ! J'ajoute : j'aime bidouiller. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lassabliere Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Le Razr est assez bien pour les jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Il a dit "j'aime bidouiller" donc galaxy s2. car plus puissant pour les jeux et bidouillable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryndamere Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je prefere le design du razr, plus fin, plus masculin. Il est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 ouai mais compte pas bidouiller avec un razr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 entre les 3 moi g choisi le sensation xe , choix difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryndamere Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 ouai mais compte pas bidouiller avec un razr ... Bah apparemment le bootloader sera déverouillé a l'arrivée de ICS. Le S2 est interessant aussi faut dire... Le XE peut etre un manque de communauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pour l'instant il est peu bidouillable le razr mais il le sera dans le temps ! C'est comme le defy tout le monde disait au début qu'il serait pas bidouillable et pourtant même avec un bootloader verouillé on arrive à installer cyanogen... ça viendra avec le temps ! Je te dirais razr ou S2 : le razr est solide, classe, a motocast (gros plus) et est pas mauvais du tout et le s2 est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryndamere Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tout de façon c'est S2 ou Razr. Mais lequel.. Le Razr me fait envie, mais c'est un moto... J'vais prendre le S2 merci de vos conseils.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) En quoi le fait d'être un Motorola est un problème ? Les mise à jour ? Parce que niveau construction ce sont de très bons produits...c'est assez lourd toujours ses préjugés à propos d'une marque. Il faut regarder un modèle précis, pas généraliser à une marque. Après c'est sur que des fois c'est une marque de fabrique pour certains ( Qui dit LG ? Sortir de bons modèles mais mal optimisé et avec un suivi à chier ) Personnellement, le Razr est un excellent smartphone, pas meilleur qu'un SGS2 mais pas moins bon pour autant. Pour la bidouille, y'en a un peu...c'est pas encore ça mais y'a déjà quelques roms et il est déjà rootable. Modifié 29 décembre 2011 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Si il faut le razr sera le 1er téléphone hors google à avoir ICS (j'ai bien dit si il faut)... Et là on verra pleins de gens conseiller le razr ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryndamere Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Les 3 me font envie ! Le Sensation XE autant que le S2, j'abandonne l'idée du Motorolla (en fait trop cher avec mon forfait). Du coup ça ce joue entre le S2 et le Sensation XE. (Niveau bidouille, le Sensation XE a l'air d'avoir lui aussi une communauté car les ROMs du Sensation sont compatibles ! Mais a mon avis rien d'équivalent à celle du S2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryndamere Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Pour avoir fait des recherches, on parle beaucoup de SE. Du coup, vaut mieux attendre ou prendre un Arc S ou un S2 maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Moi entre HTC et Samsung c'est HTC finition désigne matières petit - les processeurs sont exclusivement des qualcomm qui ne font pas de grandes innovations les 2 mobile ce vale sûrement tout et histoire de goûts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryndamere Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Et tu pense quoi de la futur gamme Xperia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai du mal avec les xperia, Un ami a le Arc S et je n'aime pas du tout l'interface Sony... je pense que pour le moment les pilier sont Samsung et HTC avec une légère avance pour le moment pour samsung... Moi j'attendais les galaxy S3 et sensation SE qui serons des turies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Sony à beau être en retrait niveau hardware ( CPU/GPU ) leurs produits sont superbement optimisé ! Je trouve un Arc plus fluide dans l'interface que mon Razr qui a pourtant le même config qu'un Galaxy Nexus. Après en temps que puissance brut les Xpéria se font dépassé mais tout dépend de ton utilisation. Et pour l'interface, je n'ai jamais compris pour quoi ça vient en compte...on peut la changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Sony à beau être en retrait niveau hardware ( CPU/GPU ) leurs produits sont superbement optimisé ! Je trouve un Arc plus fluide dans l'interface que mon Razr qui a pourtant le même config qu'un Galaxy Nexus. Après en temps que puissance brut les Xpéria se font dépassé mais tout dépend de ton utilisation. Et pour l'interface, je n'ai jamais compris pour quoi ça vient en compte...on peut la changer ! L'interface n'est pas totalement changeable un launcher change seulement le bureau pas les sms, contact, téléphone etc... donc root obilge. Autant partir sur une bonne base :D La fluidité du launcher n'a pas grand chose avoir avec les perf Prend un magic fluid mais pas puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.