Aller au contenu

Nouveau smartphone haut de gamme


Recommended Posts

Salutations,

Je peux actuellement changer de smartphone. J'hesite alors entre le Razr, le GS2 et le sensation XE. Proposez en d'autres si j'en oublie. Ce sera pour ecouter de la musique, du surf, des sms et un peu de jeu. Bref, voila et merci d'avance !

J'ajoute : j'aime bidouiller.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il est peu bidouillable le razr mais il le sera dans le temps ! C'est comme le defy tout le monde disait au début qu'il serait pas bidouillable et pourtant même avec un bootloader verouillé on arrive à installer cyanogen... ça viendra avec le temps !

Je te dirais razr ou S2 : le razr est solide, classe, a motocast (gros plus) et est pas mauvais du tout et le s2 est bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi le fait d'être un Motorola est un problème ? Les mise à jour ? Parce que niveau construction ce sont de très bons produits...c'est assez lourd toujours ses préjugés à propos d'une marque. Il faut regarder un modèle précis, pas généraliser à une marque.

Après c'est sur que des fois c'est une marque de fabrique pour certains ( Qui dit LG ? Sortir de bons modèles mais mal optimisé et avec un suivi à chier )

Personnellement, le Razr est un excellent smartphone, pas meilleur qu'un SGS2 mais pas moins bon pour autant. Pour la bidouille, y'en a un peu...c'est pas encore ça mais y'a déjà quelques roms et il est déjà rootable.

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 me font envie ! Le Sensation XE autant que le S2, j'abandonne l'idée du Motorolla (en fait trop cher avec mon forfait). Du coup ça ce joue entre le S2 et le Sensation XE.

(Niveau bidouille, le Sensation XE a l'air d'avoir lui aussi une communauté car les ROMs du Sensation sont compatibles ! Mais a mon avis rien d'équivalent à celle du S2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony à beau être en retrait niveau hardware ( CPU/GPU ) leurs produits sont superbement optimisé ! Je trouve un Arc plus fluide dans l'interface que mon Razr qui a pourtant le même config qu'un Galaxy Nexus. Après en temps que puissance brut les Xpéria se font dépassé mais tout dépend de ton utilisation.

Et pour l'interface, je n'ai jamais compris pour quoi ça vient en compte...on peut la changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony à beau être en retrait niveau hardware ( CPU/GPU ) leurs produits sont superbement optimisé ! Je trouve un Arc plus fluide dans l'interface que mon Razr qui a pourtant le même config qu'un Galaxy Nexus. Après en temps que puissance brut les Xpéria se font dépassé mais tout dépend de ton utilisation.

Et pour l'interface, je n'ai jamais compris pour quoi ça vient en compte...on peut la changer !

L'interface n'est pas totalement changeable un launcher change seulement le bureau pas les sms, contact, téléphone etc... donc root obilge.

Autant partir sur une bonne base :D

La fluidité du launcher n'a pas grand chose avoir avec les perf

Prend un magic fluid mais pas puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...