frandrold Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 le seul défaut technique est le wifi , réception très très mauvaise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Qu'appels-tu par mauvais ? Je capte de la même façon si ce n'est mieux que mon ancien Desire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Moi perso je capte suffisamment, C'est vrai que la wifi à qu'elle que problème sa aété évoquer sur XDA :(, l'antenne wifi est en bas a gauche du téléphone essai de ne pas mettre ta main trop devant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 pas de soucis non plus pour le wifi maintenant. Avec les premières ROM d'origine c'etait un peu la cata en wifi ou en 3g mais depuis les nouvelles radio ça marche sans probleme, mieux que sur mon desire ou meme mon magic (qui pour le coup etait parfait de ce point de vue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est vrai que le WiFi est plus faible que sur d'autres matériels. Je ne compare pas avec un ordi mais juste avec ma tablette Archos qui capte mieux que le RAZR quand je m'éloigne de la box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.