Aerox6180 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Salut , il y a 4-5 jours , tout allait bien mais depuis le market ne trouve aucune connection :( Maus je peux aller sur le net! Je suis en 2.3.4 :) Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour Essaye de forcer l'arret du market puis de vider le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcel Martin Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 C'est surement dû aux fêtes de noël. Il y a beaucoup d’appareils activés en 2 jours et donc tout le monde veut accèder au market ce qui provoque des lenteurs et des problèmes de connexion. Pour exemple : il y a eu 3,7 millions d’appareil Android activé durant le 24 et le 25 décembre. L'Appslib a été victime de son succès et est inaccessible par moment. Donc je te conseil de re-essayer dans les jours prochains, et tu verra, ça ira mieux....! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.