etquionest2f Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 bonsoir a tous ! je vais recevoir mon G2 dans peu de temps et j'aimerai savoir si il existe une application pour changer le clavier azerty du G2 pour passe en clavier 12 touches dans ce stil : http://www.androidandme.com/wp-content/uploads/2009/04/t9texting.png j'attends vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Ca existe mais je sais pas s'il y en a qui sont adaptés au dico français. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour, il y a bien handcent : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1033 mais c'est en anglais uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Je croise les doigts pour que ca devienne français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etquionest2f Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 merci pour vos reponse ! et il possible de modifier handcent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 C'est une excellente question ... Dans les projets de développement frandroid, on pourrait rajouter un clavier t9 en français ... :p Je n'ai toujours pas eu le temps de m'y mettre ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etquionest2f Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 ok merci je vais voir sa de mon coté je vous tien au jus si je trouve . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Oui, n'hésites pas, ça en intéresse plus d'un ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 J'ai trouvé "BigKeys T9Style" dans ce style là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 ça marche bien ? C'est en français ? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 STYLé!!! Exactement ce que je je cherchais!! Je vais pouvoir re-écrire des sms en voiture... heu non... oubliez ce que je viens de dire! Le QR Code : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 très pratique en mode portrait mais dommage qu'on ne peu pas choisir le clavier d'origine sur le mode paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 C'est vrai que pouvoir paramétré différemment Paysage et Portrait ça serait le style! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 C'est pas mal oui mais il y a des petits bugs et je le trouve long parfois pour passer d'une lettre à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphisme Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Salut, Avec T9Style vous arrivez à mettre les accents? Aussi c'est vrai qu'il est pas assez reactif quand on veut basculer d'une lettre à une autre contenue sur une meme touche...mais bon il est deja pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 C'est une bonne étape avant un vrai bon clavier à 10 touches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.